• 63 •

88 4 2
                                    

Californie, Los Angeles,
samedi 12 juin 2021, 7h30
Alysson

J'éteins rapidement mon réveil pour ne pas réveiller Cameron. J'enlève son bras qui entoure ma taille et sors du lit pour rejoindre la salle de bain. J'entre dans la douche et laisse l'eau couler en passant à la journée qui m'attend. Holly et Hayes se marient cette après-midi, avec Holly on parle de ce jour depuis des années maintenant et on prépare ce mariage depuis près d'un an. Je me lave et me rince avant de sortir de la douche et d'enrouler une serviette autour de moi. Je vais dans mon dressing et attrape un jean et un sweat à capuche que j'enfile. Je vais chercher mon téléphone que j'avais laissé dans la chambre et je vais chercher mes vans. Je mets ma veste en jean tout en descendant les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée. Je prends mes clés et sors. Je monte dans ma Range Rover (car oui j'ai le permis depuis deux ans maintenant) et je roule en direction de la maison d'Holly. Je m'arrête devant celle-ci et je la vois sortir quelques minutes plus tard.

Holly: Salut.

Moi: Wesh.

Holly: On peut passer au Starbucks j'ai grave faim.

Moi: Ouais t'inquiète.

Je démarre et je roule en direction du café.

Moi: Ça va ?

Holly: Ouais. Tu te souviens quand on avait 12 ans et qu'on parlait du jour où l'une de nous allait se marier.

Moi: Ouais, on passait notre vie à regarder 4 mariages pour une lune de miel.

Holly: Tu veux dire qu'on passait notre temps à juger cette émission.

Je me mis à rire et elle me rejoint. 

Moi: J'arrive pas à croire que c'était il y a plus de dix ans déjà.

Holly: Le temps passe vite.

J'acquiesce tout en tournant pour me mettre dans la file du drive du Starbucks, il n'y a qu'une voiture devant nous.

Moi: A quelle heure le coiffeur vient déjà ?

Holly: 12h30.

Moi: Ça marche. 

Je commande et on récupère nos cafés quelques minutes plus tard. On se met ensuite en route pour le lieu de la cérémonie.

Holly: En fait t'as pensé à dire à Cam de passer récupérer Austin et Avalon avant de venir ?

Moi: Merde, je savais que j'avais oublié un truc. 

Je mets ma main dans ma poche et en sors mon téléphone, je le donne à Holly.

Moi: Envois un message à Cameron pour lui dire.

Je la vois commencer à écrire le message et elle se met à rigoler.

Moi: Quoi ?

Holly: Le dernier message de Cameron c'est "je t'attends et je peux te dire que tu vas passer la meilleure soirée de ta vie bébé" avec un smiley clin d'œil et le smiley coquin. Alors elle était comment ta soirée hier ?

Moi: La ferme.

Elle éclate de rire et je finis par moi aussi rigoler. Je me gare sur le parking et on descend de la voiture. Je vois Nash appuyer sur sa voiture, lorsqu'il nous voit il s'approche.

Nash: On avait dit 8 heure, vous pouvez pas être à l'heure des fois ?

Moi: On t'a pris un Starbucks.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant