Californie, Los Angeles, lundi 23 juin 2017, 13h12.
HollyHayes coupe le moteur une fois garé devant notre possible future maison. J'enlève ma ceinture et descends tout en contemplant l'extérieur et le quartier. Quelques enfants jouent dans un square situé en face, le quartier à l'air calme, ça me plaît beaucoup.
Hayes: Je verrais bien Austin et Avalon jouer ici.
Moi: Moi aussi.
On s'avance jusqu'au porche où se trouve une femme, elle a les yeux rivés sur son bloc-notes et semble ne pas nous avoir vu. Hayes s'éclaircit la voix afin de lui indiquer notre présence.
Dame: Excusez moi, je ne vous avez pas vu.
Elle sert la main de Hayes puis la mienne tout en affichant un grand sourire.
Dame: Bon bah, je pense qu'on peut commencer la visite.
Moi: Est-ce que ça vous dérange si j'appelle une amie pendant la visite pour avoir son avis ?
Bon c'est pas vraiment une question parce que même si elle me dit que ça la dérange j'appellerais quand même Aly.
Dame: Un avis de plus n'est jamais en trop.
Je lui souris avant d'appeler ma moche de copine.
Alysson: Holà !
Moi: On commence la visite.
Elle acquiesce et me montre Cameron à côté d'elle.
Cameron: Je pourrais donner mon avis aussi avec mes magnifiques goûts, Aly m'a forcé à regarder votre émission française là du coup je m'y connais de ouf maintenant.
Moi: De quoi il parle lui ?
Alysson: Maison à vendre.
Moi: Aaah ok, bref voila l'extérieur.
Je montre un rapide aperçu du quartier et du devant de la maison.
Alysson: Ça a l'air grave convivial, j'adore.
Holly: Ouais Hayes et moi aussi.
La madame nous fait entrer dans la maison. L'entrée est assez petite mais très mignonne, elle mène au salon qui est très lumineux. A travers les baies vitrées on aperçoit le grand jardin et la piscine creusée. Je suis carrément sous le charme.
Alysson: Je kiff !
Cameron: Ouais c'est grave cocooning.
Hayes: Wouah Alysson déteint sur toi vu les mots que t'emploies.
Cameron lui montre son majeur à travers mon téléphone ce qui me fait rire.
Moi: Je verrai bien du beige ou marron.
Alysson: Ouais avec des touches de turquoises sur des coussins ou des tapis.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfic?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...