Californie, lundi 15 janvier 2017, 18h21
AlyssonJe pousse la porte de l'appartement mes valises à la main. Je pose mes valises dans l'entrée, retire ma veste et mes chaussures et pose mon sac à main dans le salon. Cameron fait pareil et me rejoint au salon.
Cameron: Tu as faim ?
Moi: Non. Je suis crevée, je vais prendre une douche et me coucher.
Cameron: Tu veux que je dorme avec toi ?
J'hoche la tête et pars à la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. L'eau coule le long de mon corps. Je repense aux événements de la semaine dernière.
- Flash-back -
Dijon, France, samedi 13 janvier 2017, 10h26.
AlyssonJe suis devant son cercueil, entourée de mes parents, Cameron, ma famille et quelques amis. Je ne pleure pas, j'en ai fortement envie pourtant. Mes parents, eux, pleurent toutes les larmes de leur corps. Le prêtre dit ce qu'il a dire.
Prêtre: Maintenant je vais demander à sa soeur, Alysson, de bien vouloir venir dire quelques mots.
J'avance et me place à côté du corps de ma soeur. Je regarde les personnes qui sont devant moi. Je regarde la tristesse qu'ils éprouvent.
Moi: On a jamais été extrêmement proche. Mais on a passé d'excellents moments, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je tiens à dire que je suis très fière de Mary. Elle a toujours gardé son sourire, jusqu'à la fin de sa vie. C'est la personne la plus forte et courageuse que j'ai connu. Malheureusement elle a été la victime d'un horrible tueur en série. Le cancer. Elle ne méritait pas de souffrir comme elle a souffert. Elle a été privé de sa vie. Je sais que là où elle est elle ne souffre plus et c'est le plus important. Elle est un exemple pour nous tous. Elle s'est battu et a malheureusement perdu la bataille. C'est pour ça que pour elle je me battrai dans la vie et je pense qu'on devrait tous se battre car la vie mérite d'être vécu. Vivez votre vie à fond et profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Dites aux personnes que vous aimez que vous les aimez. Je garde de merveilleux souvenirs avec Mary. -j'esquisse un sourire - De très très bons souvenirs. Et c'est ce qu'on devrait tous faire. Si il y a une chose à retenir c'est qu'il faut profitez de la vie. J'espère que m'a soeur est heureuse là où elle est.
Je regagne ma place entre ma mère et Cameron. La vie est compliquée mais si on se bat elle peut devenir plus simple.
- Fin du Flash-back -
Cameron: Aly ça va ?
La voix de Cameron a travers la porte de la salle de bain me sort de mes pensées.
Moi: Oui.
J'éteins l'eau après m'être savonnée et rincée. Je mets un legging noir et un pull rose puis sors de la salle de bain. Je rejoins ma chambre où m'attends Cameron. Je m'allonge à ses côtés.
Cameron: Tu veux parler ?
Moi: Non juste dormir.
Il passe son bras autour de moi.
Moi: Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfic?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...