• 44 •

91 4 0
                                    

Californie, dimanche 18 Juin 2017, 15h24
Holly Wood

Je me réveille doucement après quelques heures de sommeil, les jumeaux sont dans leurs berceaux en train de dormir. Hayes est allongé sur le lit mis à sa disposition. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et vois un message de mes parents à 4h01 disant qu'ils seraient là dans 12 heures. Ils devraient être à l'hôpital dans une demi-heure normalement. Quelqu'un toque à la porte et entre avant même que je puisse répondre. Une infirmière franchit la porte avec un plateau-repas, suivi de mes amis, et me le pose sur une petite table à roulettes. Je la remercie et elle part de la pièce en me souriant. Le repas est simple, purée steak haché un fromage blanc et une compote. Je commence à manger tranquillement pendant que mes amis sont concentrés sur mes enfants. Ça fait bizarre de dire ça.

Alysson: Ça va?

Moi: un peu fatiguée encore mais sinon oui.

Elle tourne la tête vers mes jumeaux, sourit et me regarde.

Alysson: Ils sont beaux, Avalon a ta bouche mais Austin a carrément les narines de son père.

Moi: Je préfère que ce soit Austin qui les ait plutôt qu'Avalon parce que des aussi grosses narines sur une fille ça doit faire bizarre. J'aurais quand même préféré qu'aucun d'eux ne les ait mais bons, on ne peut pas choisir.

?: Arrêtez de critiquer mes narines tout le temps, c'est complexant.

Je regarde Hayes, il a les bras croisés avec ses yeux encore collés. J'explose de rire suivis d'Alysson quand des petits frappements sur la porte se font entendre. La tête de mon petit frère apparaît, un sourire aux lèvres. Il entre, puis mes parents entrent à leur entrés. Ethan s'approche près d'Austin et me regarde.
Ethan: Il s'appelle comment ?

Moi: Austin

Ethan: et elle ?

Moi: Avalon.

Il hoche la tête, signe qu'il a imprimé les prénoms et monte sur le lit, se  plaçant sur mes jambes. Ma mère s'approche de moi et m'embrasse sur le front, mon père reproduit son geste et ils se tournent vers les petits.

Maman: On peut ?

Moi: bien sûr !

Mon père prend Avalon et ma mère prend Austin. mon père me regarde et je peux voir de la fierté dans ses yeux. Ma mère commence à pleurer faisant tomber ses larmes sur le pyjama de mon fils.

Moi: Maman arrête de pleurer son pyjama va être tout mouillé.

Maman: Désolée mais je suis tellement heureuse, tiens prend-le.

Elle me tend Austin que je prends dans mes bras. Ethan, qui est sur mes jambes, approche sa main de la joue du bébé en me regardant, comme pour me demander s'il pouvait le toucher. J'hoche doucement la tête pour lui donner le feu vert et il caresse maladroitement mais calmement sa joue avec le dos de sa main. Un sourire se dessine sur son visage ce qui fait les miens aussi.

Moi: Ethan?

Il relève la tête tout en retirant sa main du bébé.

Moi: En réalité il s'appelle Austin Ethan Grier.

Ethan: Il s'appelle comme moi ?

Moi: Oui.

Ethan: C'est trop cool!

Je donne Austin à mon père avant de prendre mon petit frère dans mes bras.

Papa: Il a tes yeux ma puce.

Je lève la tête vers lui en souriant et il me rend mon sourire. Je suis tellement heureuse d'être entourée de ma famille et de mes amis.

Maman: Bon on va vous laisser on doit aller récupérer notre chambre d'hôtel, on repassera plus tard.

Mon père donna Austin à Hayes avant de s'éclipser avec le reste de ma famille. Alysson tenait Avalon dans ses bras, elle était assise sur le canapé, Cameron à côté d'elle. Ils regardaient tous les deux ma fille avec un regard si doux et pur qu'on aurait pu croire que c'était leur enfant. Je suis persuadée qu'ils seront d'excellents parrains et marraines pour elle. Avalon se met à pleurer et Alysson lève la tête pour me regarder.

Moi: Elle doit avoir faim.

Nash: On va vous laisser un peu tranquille avant que ma famille arrive, on repassera plus tard.

Alysson me déposa Avalon avant de récupérer son sac et de partir avec Cam et Nash.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant