• 61 •

94 3 0
                                    

Californie, Los Angeles,
dimanche 24 mars 2019, 16h22
Alysson

Je suis avec Nash, Hayes, Holly et Cameron. On est à la terrasse d'un café dans le centre de Los Angeles. Nash nous a appelé et nous a demandé de venir. La mère d'Hayes était là donc avec Holly ils en ont profité pour lui laisser les jumeaux.

Hayes: Pourquoi tu nous as fait venir ?

Nash: J'ai décidé de demander Taylor en mariage.

Moi: Jure ? C'est trop cool.

Holly: Grave, depuis le temps que vous êtes ensemble.

Cameron: Et tu veux qu'on t'aide ?

Nash: Ouais. Aly et Holly faudrait que vous m'aidiez pour la disposition des fleurs, la décoration tout ça. Hayes que t'ailles chercher Taylor et que tu l'amènes que quand je te le dis pour qu'on soit tous prêts quand elle arrive. Et Cameron que tu filmes sans qu'elle te voie au début parce que je veux un souvenir et je veux garder ce moment en souvenir.

Holly: T'as déjà tout prévu.

Nash: Ça commence à faire un bon moment que j'y pense et je voulais que tout soit parfait.

Il sort une petite boîte noire de sa poche. Il l'ouvre et on découvre la bague qui se trouve à l'intérieur.

Holly: Putain elle est magnifique.

Moi: Hayes prend exemple.

Hayes: Cameron prend exemple.

Cameron: La ferme minus.

Nash: Bon vous pouvez vous concentrer deux minutes. Est-ce que c'est ok pour tout le monde ?

On répond un "ouais" tous en cœur ce qui a l'air de ravir Nash. Une fois nos cafés terminés Hayes et Holly se lèvent.

Holly: On va rentrer à demain.

Nash: 9h00 chez moi.

Holly: Pardon ? J'ai pas signé pour me lever aussi tôt.

Nash: C'est bon, pour une fois tu vas pas faire ta drama queen.

Holly: Je te promets rien. Elle s'éloigne suivie par Hayes qui nous fait un signe de la main.

Cameron: Faut que j'y aille j'ai un rendez-vous à l'agence, je te ramène ?

Moi: Je veux bien.

On salue Nash avant de partir en direction de la voiture. Je monte côté passager, j'attache ma ceinture et Cam se met à rouler.

Cameron: J'ai vu la tête que t'as fait quand Hayes a fait la remarque.

Je sais exactement de quoi il parle et j'ai absolument pas envie d'en parler maintenant avec lui.

Moi: De quoi tu parles ?

Cameron: Aly tu sais très bien de quoi je parle et c'est pas un reproche c'est juste que, t'envisages pas de te marier avec moi ?

Bon bah on va devoir en parler.

Moi: C'est pas ça. Tu sais que je t'aime et je suis bien avec toi.

Cameron: Je sens qu'un "mais" va arriver.

Moi: Mais je suis pas prête à m'engager pour le moment.

J'insiste particulièrement sur les trois derniers mots de ma phrase.

Cameron: Je comprends, j'attendrais le temps qu'il faut.

Moi: Tu veux vraiment te marier toi ?

Cameron: Ouais, je trouve ça hyper important. Pour moi, c'est comme pacte, un pacte ou tu promets à une personne de l'aimer et de la protéger jusqu'à la fin de sa vie. C'est comme une promesse.

Moi: Beaucoup de promesses ne sont pas tenues.

Cameron: Tu m'as déjà vu ne pas tenir une promesse ?

Je secoue ma tête de gauche à droite pour répondre négativement à sa question.

Cameron: C'est sûrement pas cette promesse-là que je trahirais.

---
Californie, Los Angeles,
dimanche 25 mars 2019, 8h57
Alysson

Cam, Holly et moi sommes chez Nash pour la préparation de la demande. Holly et moi sommes beaucoup trop excitées de préparer une événement comme ça.

Nash: Bon les filles vous allez chez le fleuriste, je vous donne ma carte bleue et vous achetez des belles fleurs pour décorer la table, le jardin et tout. Pendant ce temps, Cameron et moi on va nettoyer la terrasse et accueillir les musiciens.

Holly et moi partons donc en voiture (car j'ai enfin mon permis) chez un fleuriste. En route on parle de tout et de rien, on chante, on s'amuse.
Une fois arrivées on prend une bonne demi-heure à choisir le bouquet de table et les autres fleurs. On rentre et on retrouve Cam et Nash avec les musiciens. On les salue et nous nous occupons de placer les fleurs partout dans le jardin pour une petite ambiance florale. On rajoute aussi quelques guirlandes que Nash avait dans son garage. Le résultat obtenu est très romantique.

Nash: J'ai envoyé un message à Hayes, ils seront là dans 20 minutes, je vais m'habiller, et vous allez à la fenêtre qui fait face à la terrasse, ok?

On acquiesce tous et nous nous mettons en place. Cam, qui tient la caméra, est prêt à filmer.
Nash sort habillé avec une chemise et un pantalon noir.

15 minutes passent et enfin le bruit d'une voiture qui s'arrête retentit. Les musiciens commencent à jouer et Taylor s'avance, un grand sourire aux lèvres. Nash s'approche d'elle et embrasse son front. Il l'amène au centre de la terrasse, au milieu d'un cercle de fleurs.

Nash: Tay, je suis pas très doué pour les longs discours donc je vais faire du mieux que je peux. Je t'aime comme je n'aimerais jamais personne. Tu me rends tellement heureux. Te voir danser partout et t'entendre chanter sous la douche, voilà le genre de petites choses qui me font sourire et qui me font tomber encore plus amoureux chaque jour.
C'est pour toutes ces raisons et d'autres encore que je suis certain que notre avenir est ensemble, et qu'il sera magnifique.

Nash s'agenouille, sort l'écrin contenant la bague et l'ouvre. Taylor commence à pleurer, et je remarque que Holly a aussi les larmes aux yeux.

Nash: Taylor veux-tu m'épouser? Pour ma part, je sais que je veux passer ma vie à tes côtés et fonder une famille avec toi.

Taylor: Oui! Bien sûr!

Nash passe la bague sur le doigt de sa future femme. De notre fenêtre on crie des félicitations qui font rire les futurs mariés. On décide donc de descendre rejoindre pour les féliciter, et tout le monde se prend dans les bras. Hayes qui était resté à l'écart nous rejoint, les félicitant à son tours.

Nash: On à quelque chose d'autre à vous annoncer.

Nash attrape la main de sa fiancée tout en lui souriant.

Taylor: Je suis enceinte.

On prend tous les quatre quelques secondes pour assimiler ce qu'ils viennent de dire. On finit par les féliciter encore une fois en les prenant dans nos bras.

Nash: C'est pour ça que je voulais faire ma demande, enfin je voulais l'épouser avant aussi mais le fait de savoir qu'elle porte mon enfant m'a encore plus donné envie de me marier avec elle.

Je suis tellement heureuse pour eux. Nash va être papa et j'avoue que j'ai du encore mal à me faire à cette idée. Tout est en train de changer.


American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant