• 47 •

90 5 0
                                    

Californie, lundi 26 Juin 2017, 06h23

Alysson Reese

"Ain't a dream so open your eyes, we're just living in paradise"

J'éteins mon réveil et me relève afin de m'asseoir sur mon lit. Je me frotte les yeux et finis par me lever pour aller prendre une douche. Je pars pour Paris aujourd'hui, je vais défiler pour Dolce et Gabbana mercredi, autant vous dire que je suis super-heureuse. Cameron vient aussi. C'est un peu ambigu entre nous depuis l'épisode sous la pluie, on en a pas parlé. Enfin, on s'est quasiment pas parlé tout court. Je sors de la douche, je m'habille et je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval avant d'aller déjeuner. J'arrive dans la cuisine, attrape un paquet de gâteaux et me sers un verre de jus de fruit avant de rejoindre Cameron qui est assis sur une chaise du bar, encore à moitié endormi. Il part quelques minutes plus tard, une fois son petit-déjeuné terminé. Je débarrasse le bar et regarde ma montre, elle affiche 6h54.

Moi: Cameron, on doit y aller on va être en retard.

La porte de sa chambre s'ouvre et il me rejoint dans l'entrée. J'ouvre la porte et commence à sortir mais il m'attrape le poignet et je me retrouve face à lui.

Cameron: Il faut qu'on parle, on peut pas continuer à s'ignorer.

Moi: C'est pas vraiment le moment.

Cameron: Aly, on est quoi ?

Je souffle et referme la porte.

Moi: J'en sais rien.

Cameron: Écoutes je tiens à toi mais je ressens pas que de l'amitié pour toi.

Moi: Je sais.

Il fronce les sourcils tout en continuant de me regarder dans les yeux.

Moi: J'ai entendue ce que tu m'as dis quand j'étais dans le coma.

Cameron: Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

Moi: Parce que je savais pas quoi te répondre.

Il répond pas et commence à mettre ses chaussures.

Moi: C'est compliqué, je suis perdue, je sais pas ce que je ressens pour toi.

Il se replace devant moi.

Cameron: On va vite le savoir.

Sans que je mis attende il vient déposer ses lèvres sur les miennes. La surprise laisse rapidement place à des papillons dans mon ventre. Mon cœur palpite comme il l'a jamais fait. Je passe ma main dans sa nuque et lui pose les siennes sur mes hanches. On finit par se décoller, à bout de souffle. Il colle son front au miens et me regarde dans les yeux avant de sourire.o

Cameron: T'es moins perdue là ?

Je re-dépose mes lèvres sur les siennes.

Moi: Ça répond à ta question ?

Il sourit et son téléphone se met à sonner. On se sépare et il décroche.

Cameron: Allô? [...] Non il est quelle heure ? [...] Putain on arrive.

Je regarde l'heure et comprends que c'était Benoît au téléphone. On attrape nos valises et on se met à courir. On monte dans notre Uber qui nous attend depuis au moins un quart d'heure et il démarre. Mon agent m'envoie une tonne de messages où elle menace de me tuer si je rate mon vol. Une fois à l'aéroport on court vers les portes pour nous enregistrer et on nous annonce que les portes sont déjà fermées. Je viens de signer mon arrêt de mort je crois bien.

Moi: Hannah va me défoncer.

Je m'assois sur un siège et passe mes mains sur mon visage. Cameron s'assoit à côté et appelle son agent pour qu'il essaye de nous trouver un vol. Il raccroche une vingtaine de minutes plus tard.

Cameron: On est sur le prochain vol, il est à huit heures.

Je souffle de soulagement et remercie Cameron avant d'avertir mon agent. Cameron pose sa main sur ma cuisse.

Cameron: Il faudra qu'on termine notre discussion quand on sera seul.

J'hoche la tête en souriant. On va finalement au Starbucks de l'aéroport pour manger, comme d'habitude.


Paris, France, lundi 26 Juin 2017, 20h21.

Alysson Reese

On vient de récupérer nos valises et on se dirige vers la sortie de l'aéroport. Après avoir pris quelques photos avec des fans, on monte dans le van qui doit nous conduire à notre hôtel. Des fans nous suivent jusqu'à l'hôtel et d'autres nous y attendaient déjà. Je panique un peu à l'idée de sortir de la voiture avec tout le monde qui a dehors. Cameron descend en premier escorté par des gardes, il attrape ma main et je le suis jusque dans l'hôtel. On nous apporte nos valises et on va tous les deux dans nos chambres. Je sors quelques affaires de ma valise pour les ranger avant d'appeler ma mère.

Maman: Allô?

Moi: C'est bon je suis arrivée à Paris, notre réservation est à quelle heure ?

Maman: Pour 21h au Shabestan - Champs-Élysées.

Moi: D'accord à tout à l'heure.

Je raccroche et me pars me changer. Je troque mon pantalon et mon top contre une robe noire qui m'arrive juste au-dessus des genoux. Je me maquille rapidement et détache mes cheveux. Je pars ensuite toquer à la porte de Cameron, il ouvre et me laisse entrer. Il est habillé avec un pantalon noir assez classe, une chemise blanche et des mocassins Gucci. Je déboutonne un bouton supplémentaire à sa chemise.

Moi: C'est mieux comme ça.

Il sourit et je vois qu'il hésite à m'embrasser. Je m'approche donc de lui et place mes mains autour de sa nuque. Il approche alors son visage du mien et m'embrasse.

Cameron: Maintenant tu veux bien répondre à ma question ?

Je fronce les sourcils pour exprimer mon incompréhension.

Cameron: On est quoi ?

Moi: On peut essayer quelque chose mais si ça fonctionne pas, je préfère qu'on arrête de suite pour pas mettre en péril notre amitié.

Cameron: Ok ça me va.

Il m'embrasse à nouveau.

Moi: Cam, faut qu'on y aille.

Il grogne avant d'ouvrir la porte et de me laisser passer.

Moi -en riant- : T'es galant maintenant ?

Cameron: Askip hein.

Moi: En fait, je préfère qu'on le dise à personne pour l'instant le temps qu'on voit si ça fonctionne entre nous.

Cameron: Ça marche bébé.

Je lui souris et on descend rejoindre le van pour aller au restaurant.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant