• 42 •

86 4 0
                                    

Californie, vendredi 15 juin 2017, 19h46.
Alysson

Moi: Vas-y Cam dépêches toi là.

Cameron: C'est bon j'arrive arrêtes de gueuler tu me saoules.

Je souffle et l'insulte intérieurement. Ça fait presque une demie-heure qu'il est entrain de se coiffer. Toute façon coiffé ou pas coiffé il est moche donc il ferait mieux de se ramener au salon. Il arrive enfin cinq minutes plus tard.

Moi: Tout ça pour ça.

Cameron: T'as vu ta sale tête là.

Je le fusille du regard et sors de l'appart, lui derrière moi. On monte dans la voiture et le trajet se fit dans le silence complet puisque même la radio était éteinte. On toque lorsque l'on arrive devant la porte des Grier.

Holly: Wesh !

Elle me prend dans ses bras avant de serrer Cameron dans ses bras aussi. Hayes arrive et me prend rapidement aussi dans ses bras suivi de Nash et Taylor. Holly vient se mettre à coté de moi.

Holly -chuchotant-: T'as quoi ?

Moi: C'est Cameron il m'a saoulé à mettre une heure pour se coiffer là.

Holly: Vous soulez avec vos vielles disputes de couple là.

Moi: La ferme.

Je pars ensuite dans la cuisine me servir un verre d'eau. Zan me suis et une fois dans la cuisine je m'assois par terre pour me retrouver face à lui. Je commence à le caresser et lui parler.

Moi: Coucou Zan, je t'ai manqué hein, mais oui je sais que je t'ai manqué.

J'entends un rire et relève la tête vers le son en question, je vois Cameron derrière le plan de travail entrain de me filmer avec son téléphone. Je me relève et me sers mon verre d'eau. Je sens son torse se coller à mon dos. Il approche sa bouche à mon oreille et je sens son souffle dessus.

Moi: Cameron.

Cameron: Je suis désolé pour toute à l'heure.

Taylor: Aly tu-, oh pardon vous êtes occupés !

Cameron se retire, je me retourne rapidement et vois Taylor faire demi-tour vers me salon. Je lance un regard à Cameron qui me regarde à son tour avant de rigoler, je le rejoins dans son rire et on se dirige vers le salon à notre tour. Il passe son bras autour de mes épaules et s'excuse à nouveau.

Moi: Excuses moi aussi.

Il vient rapidement déposer ses lèvres sur ma tempe avant de retirer son bras de mes épaules. On s'assoit sur le canapé à coté de Nash.

Taylor: Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé, mais je pensais vraiment pas que vous étiez occupés et pui-

Cameron: Calmes Tay c'est rien on était pas occupé.

Elle allait ajouter un truc mais au final elle garde sa bouche fermée. Un silence plutôt gênant prend alors place. Je vois Holly prendre l'assiette de toast posé sur la table basse.

Holly: Un toast ?

J'en prends trois d'un coup parce que j'ai super faim et je sens les regards se tournaient vers moi.

Moi: Laissez moi manger tranquille.

Ils détournent tous leurs regards. C'est qui le patron ? C'est bibi. 

Le reste de la soirée se déroule tranquillement et vers 23h50 on décide de partir avec Cameron. On rentre vers 00h30 et on part tous les deux prendre une douche dans nos salles de bain respectives. En sortant je vais directement dans mon lit pour essayer de trouver le sommeil mais c'est sans compté sur le bruit de l'orage qui éclate. Bon je vais pas mentir, du haut de mes 18 ans j'ai vraiment très peur des orages. Au deuxième coup de tonnerre s'en ai déjà trop pour moi. Je me lève donc et marche jusqu'à la porte de la chambre de Cam, je toque et entre sans attendre de réponse. Il me regarde allongé sur son lit.

Moi: J'aime pas trop les orages.

Il tapote le matelas pour m'indiquer de venir m'allonger à sa gauche, ce que je fais. Un coup de tonnerre retentit à nouveau et je me crispe automatiquement. Cameron le sent puisqu'il passe son bras autour de moi pour me rapprocher de lui. Quelques minutes plus tard, je tourne ma tête vers lui et vois qu'il s'est endormi. Mes lèvres s'étirent en voyant son sourire niai collé sur son visage. Je tarde pas à m'endormir à mon tour.

-- -- --

Anastasia m'attend en bas. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, histoire de vérifier que je n'ai pas de rouge à lèvres sur les dents ainsi que d'autres petits détails de ce genre. 

Cameron: T'es parfaite.

Moi: La perfection n'existe pas.

Cameron: Pourtant je la vois juste devant moi.

Moi: Arrêtes de me disquetter je vais rougir.

Cameron: T'as raison en vrai t'es super moche.

Il me regarde d'un air sérieux avant de finir par sourire et même rigoler. Je sors après avoir pris mon sac et rejoins Anastasia. Nous mettons presque une heure pour arriver chez Kendall. On finit par descendre de la voiture après qu'Anastasia se soit garée. On arrive devant le portail où deux vigiles se trouvent.

Anastasia: Bonjour, nous sommes sur la liste, je suis Anastasia Karanikolaou et voici Alysson Reese. 

Le vigile regarde sa liste avant de faire l'autre vigile pour qu'il ouvre le portail.

Vigile: Passez une bonne soirée.

Je lui un répond un discret merci avant de pénétrer dans l'enceinte de la grande maison.

Anastasia: Fais pas ta timide, les gens sont cool et détendus ici.

J'acquiesce d'un mouvement de tête et on fini par arriver à l'entrer de la maison. On entre et je découvre une magnifique maison avec un intérieur moderne, le tout bondé de monde qui m'est inconnus pour la majorité. Anastasia, elle, dit bonjour à toutes les personnes qu'elles croisent et ne manquent pas de me présenter à chacune d'entres elles.

?: Hey !

Anastasia et moi se retournons dans un même mouvement vers le son de la voix de la personne qui a parlé plus tôt. Kendall se trouve devant nous et je dois avouer être plutôt impressionnée de me trouver devant une Jenner. Elle prend Anastasia dans ses bras avant de me faire une rapide accolade à moi aussi.

Moi: Je suis très heureuse de te rencontrer.

Kendall: Et moi donc, je suis honorée de rencontrer celle dont tout le monde parle en ce moment.

C'est vrai qu'en ce moment j'entends beaucoup plus parlé de moi qu'avant, les médias commencent à s'intéresser à moi et font donc plus d'articles.

Moi: Je ne suis pas si connu que ça.

Kendall: Pour l'instant. Bon ça vous dit de faire des photos dans le photomaton ?

Anastasia: J'attendais que ça !


American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant