• 25 •

124 7 0
                                    

Califonie, lundi 22 janvier 2017, 13h45.
Alysson

On est actuellement dans les jeux du KFC avec Ariel et Mahogany. Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas fait une journée entre fille. On s'éclate bien. On sort après avoir joué 15 minutes.

Moi: Bon alors les amours ça va comment ? Toi, Ariel avec Blake ça va ?

Ariel: On se voit pas très souvent en ce moment parce qu'il est en tournée mais oui ça va tranquille. Et toi Maho avec ton mec Carlos c'est ça ?

Moi -riant-: Ça me fait penser à Bob L'éponge.

Mahogany: Sérieux ta gueule Aly. Et oui ça va d'ailleurs...

Elle lève sa main gauche et on voit une magnifique bague qui entour son annulaire.

Ariel/Moi: AAAAAAAAH !

Moi: Félicitations !

Ariel: Il a fait sa demande quand ?

Mahogany: Samedi, on était à DisneyLand et devant tout le monde il s'est mis à genou et m'a dit: "Mahogany, ça fait maintenant un bon moment qu'on se connaît et que je passe mon quotidien à tes côtés, tu me rends tellement heureux que je veux passer le reste de ma vie avec toi. Alors, Mahogany Gordy veux tu bien m'épouser ?"

Ariel: Ooooh c'est trop mignon.

Alysson: J'espère quand j'aurai un mec si il me demande en mariage il fera au moins ça ou encore mieux.

Mahogany: T'inquiètes pas Cameron te fera bientôt sa demande.

Moi: N'importe quoi.

Les filles se mettent à rire ce qui me fait lever les yeux. Mon téléphone se met à sonner. Je réponds, c'est Johnson.

Moi: Salut Jackouille ça va ?

Johnson: Oui je te déranges ?

Moi: Non c'est bon. Qu'est-ce qu'il y a ?

Johnson: Tu peux venir en vitesse à la maison, Gilinsky s'est fait larguer par Madison et depuis il est enfermé dans la salle de bain, il veut pas sortir et il veut pas parler.

Moi: J'arrive tout de suite.

Je raccroche. J'ai jamais aimé Madison, je m'en suis toujours méfiée.

Moi: Maho tu peux m'amener chez les Jack's?

Elle acquiesce et on rejoint sa voiture. Une fois arrivée, je descends la voiture, remercie Mahogany et Ariel pour la journée et pars toquer à la porte. Johnson vient m'ouvrir et me laisse entrer.

Je vais jusqu'à la porte de la salle de bain.

Putain.

Holly est là. Génial.

Il y a Holly, Hayes, Nash et Cameron. Je salue tout le monde sauf Holly. Lorsque je salue Hayes je m'excuse pour la dernière fois.

Hayes: C'est moi qui suis désolée, je voulais vraiment pas te faire de peine et je savais rien de ce qui se passait dans ta vie.

Je lui souris.

Je toque ensuite contre la porte de la salle de bain. Aucune réponse.

Moi: Jack, c'est Aly, ouvres qu'on puisse parler.

Cameron: Ça fait déjà 30 minutes qu'on essaye.

Je m'assois devant la porte.

((Nda: ÉCOUTEZ "MORE THAN A BAND")

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant