Petit rappel si vous vous souvenez plus, Aly, Cam, JackJ, JackG, Claudia, Sammy et Anastasia étaient à Honolulu et Cameron avait fini au commissariat et avait fait beaucoup de crises de jalousie.
Bonne lecture 🤗
____
Aéroport LAX, vendredi 11 mai 2017, 17h15
AlyssonJe pose enfin mes pieds sur le sol californien. C'est de loin une de mes meilleures vacances. Si on oublie le commissariat et les crises de jalousie de Cameron. La semaine c'est plutôt bien terminée, je me suis pas mal rapproché de Gilinsky. Demain j'ai rendez-vous avec Maho et sa mère pour l'aider à choisir sa robe de mariée. J'ai grave hâte d'être à son mariage.
Californie, samedi 12 mai 2017, 11h24.
AlyssonJe suis actuellement assise sur la terrasse d'un restaurant avec Holly. Ça faisait très longtemps qu'on s'était pas fait une sortie toutes les deux.
Moi: Vous avez choisi les prénoms pour les jumeaux ?
Holly acquiesce d'un hochement de tête étant donné qu'elle a la bouche pleine.
Moi: Et donc c'est quoi ?
Holly: On a décidé de pas les dire.
Moi: Sérieusement ? Même pas un indice ?
Holly: Les deux prénoms commenceront par un A.
Super indice.
Holly: C'est vrai les rumeurs comme quoi Cameron a fini chez les flics à Hawaii ?
Moi: Oui il était bourré en pleine ville, puis bah tu connais Cameron bourré.
Holly: Ouais.
Je vois un gars avec un appareil qui commence à nous prendre en photo, son flash commence à m'éblouir.
Moi: C'est pas vrai.
Holly: Tu veux qu'on parte ?
Moi: Non c'est bon t'inquiètes pas.
Holly: Madame devient célèbre, les gens s'intéresse à ta vie.
Moi -soufflant-: Askip ouais.
On continu de manger tranquillement et le paparazzi part quelques minutes plus tard après avoir eu ce qu'il voulait.
Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 12h30.
Moi: Je suis désolée je dois y aller j'ai rendez vous avec Maho dans 30 minutes et j'ai 45 minutes de trajet.
Holly: T'as un emploi du temps de ministre toi maintenant.
Je rigole légèrement avant de la prendre dans mes bras.
Moi: On se capte plus tard, prends soin de toi.
Holly: T'inquiètes à plus.
Je monte dans mon Uber avant de e partir direction le magasin de robe de mariée qu'à choisis Maho. Il se trouve de l'autre côté de la ville donc le trajet est assez long. Il faudrait vraiment que je passe le permis, parce que ça commence à me revenir cher de payer des Uber.
17h24
Ça fait littéralement 4 heures que Maho essaye des robes et y'en a pas une qui lui plait.
Sa mère est parti aux toilettes, on se retrouve donc toutes les deux en attendant que la vendeuse lui amène une énième robe.
Mahogany: Je suis peut être juste moche et pas faite pour me marier, imagine si c'est un signe je devrai peut être tout annuler.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...