-Aviez-vous remarqué un changement de comportement de la part de votre fille à votre égard ou envers le reste de ses connaissances ?
Ma réponse va sans doute te paraître horrible, mais je ne sais pas. Ma fille a toujours été discrète, seule, renfermée sur elle-même. Elle n'aimait pas les gens, la complexité de l'être humain l'effrayait au plus haut point. J'aurais aimé te dire que son comportement avait changé, qu'elle était effrayée, mais je ne peux pas. Cela nous aurait donné des réponses à nos maudites questions. La principale était pourquoi elle est morte ? Nous ne nous aurons jamais de réponse.
La seule fois où le comportement de June a changé, c'est lorsqu'elle a passé la puberté. Elle était déjà solitaire, mais cela c'est intensifié. On ne s'est pas posé de questions avec mon mari, elle était déjà comme cela, pour nous, c'était normal. Tout était normal.
Peut-être que si nous avions fait plus attention, nous aurions pu la protéger de cette mort. Nous avons toujours pensé avec mon mari que si nous lui donnions tous nos amours, elle irait bien. Mais, cela est faux puisque aujourd'hui elle est morte. L'amour ne suffit pas toujours. L'amour est une chose horrible qui détruit les gens. Cela a détruit ma fille. Je l'aimais tellement.
Et maintenant que tu me poses cette question, je me rends compte à mon plus grand désespoir que je ne la connaissais pas vraiment. Je ne sais même pas si elle a une meilleure amie, ou même des amis, ou bien des connaissances. Je ne connais rien à sa vie.
Je me rends compte, que j'ai été l'une des pires mères au monde. J'ai tellement voulu la protéger que je l'ai tué.
Lorsque nous avons retrouvé son corps j'ai crue que ce n'était pas elle. Je ne voulais pas me convaincre. Si je l'admettais cela voulait dire qu'elle était vraiment morte. Puis quand j'ai vue sur le cadavre son tatouage sur la nuque, je me suis rendu à l'évidence, c'était elle.
Maintenant que j'y pense, je me rends compte d'une chose. Juste avant sa mort, elle s'est fait tatouer. Toute sa vie, elle m'a répété qu'elle n'en ferait jamais. Tout simplement parce qu'elle hait les choses qui durent éternellement.
Elle s'est fait tatouer un symbole, un tri. Bizarrement, celui-ci ne tournait pas dans le sens des aiguilles de la montre mais à l'inverse. Elle ne m'a pas expliqué sa signification. J'ai donc fais, quelques recherches le sens négatif serait celui qui porte malheur, celui qui annonce une guerre, un revers de la médaille. Est-ce que ce tatouage a un lien avec la mort de ma fille ?
Je crois en toi, on croit tous en toi. Trouve les raisons pour lesquelles ma fille a été tuée.
Quelle question veux-tu poser à mon mari ?
VOUS LISEZ
MORTE
Teen FictionJe m'appelle June et je suis morte, littéralement morte. Bienvenue au club, tu es prêt pour découvrir mon secret. Un secret inavouable. Un secret qui m'a tué. "À vous de jouer et de trouver l'assassin, interroger les suspects et remporter peut-être...