le meilleur ami (Kevin)

413 57 24
                                    

-Pourquoi Tommy ne t'aimait-il pas ?

Il ne m'a jamais aimé, mais cela s'est accentué lorsqu'il s'est mis en couple avec June. Il m'a pris pour cible et bien que June lui ait demandé d'arrêter, il a continué. Il a été le pire des connards. Sauf que moi je ne suis pas du genre à me laisser faire. Donc, notre histoire est toujours allez plus haut. Toujours, allez plus loin. On se détestait de nature, il n'y a pas de réelle raison. Je suis sûr que tu as déjà vécu cela. L'être humain n'est pas créé pour aimer tout le monde.

Vous savez Tommy est le type de personne "influente" au lycée. Tandis que moi je suis plus dans le team "geek", je sais s'est très cliché. Mais c'est vrai. Il ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas parce que nous sommes trop différents pour nous entendre. Certes, les opposés s'attirent, mais nous on se repoussait plus qu'autre chose.

Mais lorsque nous avons appris la mort de June, ça, nous, a tous foutu un coup de massue en pleine tête. Sa mort, nous, a fait prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil. Sa mort nous a montré l'importance des choses. Depuis, nos tensions entre nous ce sont un peu calmées. Ce n'est pas l'amour fou, mais ce n'est pas la Troisième guerre mondiale.

Il nous aura fallu sa mort pour nous rapprocher. La vie est injuste. Elle nous fait prendre conscience des choses lorsque l'on a tout perdu. Comme si tous ça était un revers de la médaille. Tu as le droit au bonheur et quelques secondes après tu t'en prends plein la gueule. C'est la réalité. Mais à quel prix doit-on vivre au juste ?

-Que penses-tu de sa relation avec June ?

Fausse c'est le mot. Vous savez, quel est le point en commun entre June et son frère est qu'il aime tous deux les personnes du même sexe que le leur. Ils sont tous les deux homosexuels. C'est pour cela que leur pare les détestait autant. Pour eux, ils incarnaient le fruit du démon. June n'aimait pas Tommy. Je le sais, elle sortait avec lui parce qu'elle aimait éperdument Mila. Mais d'après ce qu'elle m'a dit, ce n'était pas la seule raison, mais elle n'a pas voulu rentrer dans les détails.

-June était du genre à s'entendre avec tout le monde ?

June n'aimait pas vraiment les gens. Elle était plutôt dans la catégorie "phobique sociale". Mais chaque personne qui s'approchait d'elle et qui essayait de lui parlait n'était pas déçue. Elle essayait simplement de se protéger du monde extérieur. Mais chaque personne qu'elle connaissait l'aimait bien. Il n'y a qu'une seule personne qu'elle détestait sur cette terre, c'était son ex petit ami Kyle. Elle n'arrivait pas à le voir en peinture. Grâce à lui ou à cause de lui, June à découvert qu'elle était homosexuelle. Elle avait peur de cela. Elle ne savait comment elle pouvait assumer cela. June avait peur, mais elle était heureuse. Heureuse de savoir qui elle était vraiment.

Quelle question veux-tu poser à Kyle ( son ex) ?

MORTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant