l'ex petit ami (Kyle)

354 54 14
                                    

-Pourquoi toi et June avez-vous rompu ?

On ne s'aimait pas, elle ne m'aimait pas. Lorsque nous étions ensemble, je voyais très bien qu'elle faisait semblant. Vous devez vous demander comment j'ai pu remarquer cela. Eh bien, c'est très simple, j'ai bien au fil du temps que son regard était différent du mien. J'ai remarqué qu'elle ne m'aimait pas comme je l'aimais. Elle ne ressentait pas ce que je ressentais pour elle. Cela m'a détruit. Mais ce n'était pas que cela. Elle n'aimait pas moi parce qu'elle aimait quelqu'un d'autre, elle aimait sa meilleure amie. Je ne sais pas si tous les deux éprouvaient les mêmes choses, mais je sais que June l'aimait plus que tout c'est certain. Je pense que j'ai été le premier à m'en être rendu compte, je me demande si je ne suis pas la seule d'ailleurs. Au début, je pensais que c'était mon cerveau qui me jouait des tours. Et puis, chaque jour, je me suis attardé sur la façon dont elle parle d'elle, sur la façon dont ses yeux brillaient, sur son sourire étincelant. Elle en était raide dingue, quant à moi je l'aimais plus que tout au monde. Voilà Pourquoi nous avons rompu.

-Savais-tu que June était lesbienne avant votre relation ?

Oui et non, j'avais certains doutes, certes, mais je n'en étais pas certain. Je ne voulais pas y croire parce que moi, je. J'aurai peut-être dû écouter mon instinct et la laisser partir. J'aurais peut-être dû lui donner sa chance d'être qui elle voulait être vraiment. Mais j'ai été égoïste, je la voulais pour moi seulement. Je n'ai même pas pensé à ce qu'elle voulait vraiment.

-Pourquoi vous détestiez-vous ?

On ne se détestait pas, je l'aimais, je l'ai toujours aimé. Elle était le soleil de ma vie, ma lumière dans l'obscurité. Elle était tout ce dont j'avais besoin. Mais, malheureusement, l'amour, cela ne suffit pas toujours. J'avais beau l'aimer plus que tout au monde, elle, elle ne m'aimait pas. Alors oui, je la hais de m'avoir fait espérer un futur avec elle. Je l'ai ai de, m'avoir fait croire que tout aurait pu aller pour le mieux. Je la hais parce que moi je lui ai donné tout l'amour que j'avais à donner tandis qu'elle ne m'a jamais aimé. Je la hais parce que aujourd'hui je suis incapable d'aimer.

-L'avais-tu revue depuis votre rupture ?

Non, j'ai préféré rompre tout contact. Cela m'aurait encore plus détruit de voir son bonheur me brûler les yeux jusqu'à m'en rendre aveugle. À quoi bon ? Nous sommes séparés, on s'est tourné le dos, on s'est séparé. C'était ce qui avait de mieux à faire. Enfin, je pense, j'aurais sans doute où l'aider si elle était venue me voir. J'aurai peut-être pu la sauver. Mais il faut croire que même lors de ses derniers jours de vie, elle n'avait pas assez confiance en moi pour le demander de l'aide. Il fait croire que je n'étais rien pour elle.

Je ne pense pas pouvoir vous aider, moi et June, nous n'avons plus eu de contact depuis quelques mois, mais vous devriez vous renseigner à son lieu de travail. Elle y passait autant de temps qu'au lycée.

Quelle question veux-tu poser à son patron ?

-----

Excusez-moi pour mon absence, je ne pense pas avoir besoin de me justifier, mais je tenais tout de même à le faire. Cependant, cette excuse ne me permet pas de vous assurer une publication de chapitre tous les trois jours bien au contraire. Je suis désolée d'avance. Mais je vous promets de me rattraper. Bisous ♡

MORTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant