-Quels étaient les sujets dont vous parliez le plus avec June ?On n'avait pas de sujet précis, on parlait simplement de nos vies respectives. Je suis plus âgée qu'elle de deux ans. Elle venait souvent me demander des conseils de filles.
Je dirais tout de même que la chose dont nous parlions le plus souvent était l'amour. Elle sortait avec un certain Tommy. Je ne l'ai jamais rencontré, j'en ai simplement entendu parler. Elle en parlait comme ci c'était un dieu. Pourtant, dans son regard, il n'y avait pas cette étincelle que produit l'amour. Elle ne l'aimait pas, j'en suis persuadée. Je ne sais pas pourquoi elle était avec lui, mais en tout cas elle se servait de lui.
On parlait aussi de ses livres. Elle lisait une tonne de livre. Elle ne s'arrêtait jamais, elle en avait autant dans sa chambre que sur sa carte d'emprunt a la bibliothèque. elle aimait les livres.Elle n'aimait pas ceux qui finissaient bien. Elle aimait ceux qui sont avec une fin tragique. À son avis, les livres devaient être le reflet de la vie. Elle disait que les livres donnaient trop d'espoir aux gens. Et qu'il n'y avait pas d'espoir, alors à quoi bon espérer une fin heureuse qui n'arrivera jamais ? Ce sont ses mots. J'aimais June pour son implication dans tous ce qu'elle faisait. Elle avait pour la plupart du temps des avis divergents à notre, mais cela ne lui faisait rien, selon elle, elle avait raison.
Elle me racontait aussi les nombreuses histoires qui se déroulaient à son lieu de travail. La plupart étaient épiques, vraiment toutes ces histoires étaient dignes des plus belles téléréalités. Elle travaillait dans un restaurant en tant que serveuse. Elle poursuivait ses études, elle faisait juste ce métier pour pouvoir mettre de l'argent de coter. Elle voulait quitter la maison comme mon frère, Mathias.
Il est persuadé que mes parents le détestent, mais il est juste trop dur avec eux. C'est un égoïste qui ne pense qu'à lui. Il ne soucie pas des autres. il est égocentrique et ne pense qu'à lui. S'il y a bien une personne sur cette terre qui ne faut pas écouter s'est bien lui. Il a toujours été du genre méchant. Il ne pense pas que ses actes ont des répercussions sur ses proches. Enfin, je ne suis pas sûr qu'il nous considère comme des proches. On ne se parle plus depuis longtemps. On ne s'est jamais aimé lui et moi. Je sais c'est malheureux, tous les frères et sœurs sont censés se soutenir et se protéger nous on ne faisait pas cela. On se détruisaient, on se frappaient, on s'engueulaient. Nous n'avons jamais pu cohabiter ensemble. Et ce n'est malheureusement pas la mort de ma sœur qui nous a rapprochés.
Au contraire, c'était elle qui essayait de nous rapprocher. Elle voulait que je reprenne contact avec lui, ce qui était assez ironique vu qu'elle ne lui parlait pas non plus. Cela n'a jamais fonctionné à son plus grand désespoir. C'est la dure réalité de la vie. Je ne sais pas qu'elle était le problème entre June et mes parents, mais il y avait une réelle tension entre eux.Ils essayaient de ne pas trop me la montrer quand j'étais là. Mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai trouvé de la vaisselle cassée, ô le nombre de fois que je trouve une de ces trois personnes entrain de pleurer. J'étais au milieu d'une guerre qui pourrait être digne de la Seconde Guerre mondiale. Si mon frère avait été là, il aurait considéré mes parents comme Hitler et June comme les Juifs. Mais il n'est pas là pour faire ces remarques désagréables dont on se passerait.
Je sais que tu te demandes si je connais les proches de June , j'en connais certains, mais je ne les connais pas tous. Je connais. Mila, sa superbe meilleure amie rousse. Lorsqu'on la voit, on pourrait croire qu'elle est la reine des pestes, mais au fond, elle est une magnifique personne. Ils y aussi sont meilleur ami Kevin. Tommy a toujours été contre cette amitié, mais June s'en foutait. Elle l'a menacé plusieurs fois de le quitter s'il n'arrêtait pas avec sa jalousie. C'est donc avec le temps qu'il a accepté Kevin. Ensuite, le reste, je ne les connais pas. June n'était pas du genre à mélanger les amis et la famille. Pour elle, c'était deux mondes différents. Ta famille, on te la donne sans quand tu es le choix, sans que tu puisses dire quoi que ce soit. Tandis que tes amis sont ta propre famille, celle que tu construis pour échapper à ta vrai famille. C'est ce qu'elle pensait. Je vous l'avais dit. June était une personne extraordinaire qui ne ressemblait à personne.
Quelle question voudrais-tu poser à son petit ami ?
VOUS LISEZ
MORTE
Novela JuvenilJe m'appelle June et je suis morte, littéralement morte. Bienvenue au club, tu es prêt pour découvrir mon secret. Un secret inavouable. Un secret qui m'a tué. "À vous de jouer et de trouver l'assassin, interroger les suspects et remporter peut-être...