-Étais-tu proche de ta soeur ?Non. Elle habitait avec mes présumés parents, moi non. J'ai 22 ans, j'ai fui au plus vite ma maison. Je ne voulais plus vivre avec ces monstres. Ils m'ont détruit, ils m'ont tué. Et ils ont fait la même chose à June j'en suis persuadé. Nous n'avons jamais été proches pour la simple raison de notre écart d'âge. J'étais trop mature, elle était trop jeune. Je n'étais pas le frère protecteur que chaque fille voudrait avoir. Moi, j'étais la tapette, j'étais le gars qui aimait traîner avec des filles, j'étais celui que l'on jugeait.
Tout simplement parce que j'étais différent. Je n'étais pas comme eux, je leur ressemblais physiquement mais mentalement, nous étions différents. Je ne vivais pas pour les magnifiques filles avec de magnifiques formes. Moi, j'aimais les hommes, je les aime encore. J'étais en permanence jugé et critiqué. La triste réalité, c'est qu'à force, on finit par s'y habituer.
Mes parents ne m'ont jamais pardonné cette homosexualité. Ils m'ont détesté pour ce que j'étais. Ils n'arrêtaient pas de répéter que j'étais une honte, une déception pour cette famille. Ce n'est pas pour autant que j'ai changé. Je leur ai tourné le dos, j'aurais dû le faire depuis longtemps. Cela a été un réel tournant dans ma vie, un réel changement. J'ai enfin pu respirer, j'ai enfin pu vivre.
June savait que si elle avait besoin, elle pouvait me contacter. Je lui avais dit que je serais là éternellement pour elle. Elle m'en a voulu, même dans sa tombe je pense qu'elle m'en veut encore. Je l'ai laissé tomber. Elle a dû subir, seule mes parents. Et je dois dire que ce n'est pas une chose simple. J'ai failli moi-même ne pas survivre.
Elle a pris contact avec moi une seule fois pendant ces dernières années où je n'étais plus là. C'était une semaine avant sa mort, il me semble. Je ne connais pas la date exacte étant donné que ce sont les journaux qui m'ont appris son décès. Mes parents ne m'avaient même pas prévenue. Lorsque je les ai appelés, ils ont jugé cela d'inutile et que de toute manière, je le savais. Ils m'ont toujours détesté. Mais ce n'est pas le sujet. Je disais, elle a pris contact avec moi, elle m'a écrit un message simple, et lorsque j'ai appris sa mort, ce message a pris tout son sens.
"À bientôt, je t'aime. June."
Au début, j'ai pensé au suicide, mais ce n'est pas cela. Sa mort, elle était préméditée, elle savait qu'on allait la tuer. Ce que je ne comprends pas, c'est que June était une battante. Pourquoi n'a-t-elle rien fait ? Elle savait que ses jours étaient comptés. Elle aurait pu en parler. Mais elle ne l'a pas fait.
Je ne peux même pas demander à ses connaissances et ses amis puisque je ne les connais pas. Je ne suis même pas sûr que nos parents les connaissent. La seule personne qui connaisse tous sûr June est notre sœur Sacha. Elles étaient très proches et je sais qu'elles se disaient tous. S'il faut bien poser une question sur l'entourage de June, c'est bien à elle.
Quelle question voudrais-tu poser à ma sœur ?
VOUS LISEZ
MORTE
Teen FictionJe m'appelle June et je suis morte, littéralement morte. Bienvenue au club, tu es prêt pour découvrir mon secret. Un secret inavouable. Un secret qui m'a tué. "À vous de jouer et de trouver l'assassin, interroger les suspects et remporter peut-être...