le meurtrier n*3

241 41 37
                                    

Oui, je l'ai tué. Après tous ce n'est qu'un meurtre. Ne me jugez pas ainsi avec vos regards noirs noyés de colère. Je l'ai fait parce que je le devais. June n'avait pas cette place sur cette terre. J'ai été l'assistant de Dieu lui-même. Il n'a pas été capable de lui enlever la vie. Alors, je l'ai fait pour lui. Et je suis persuadé qu'il m'attend à bras ouverts pour me féliciter de ce geste si symbolique à ses yeux. J'ai fait ce que personne n'osait. Je voyais leurs regards sur June, je voyais la haine qu'ils éprouvaient pour elle. Je voyais la honte qu'elle faisait autour d'elle, jusqu'à sa propre famille. Comment pouvait-elle vivre en ayant conscience de cela ? Comment une personne peut-elle à ce point devenir égoïste ? Une telle personne ne mérite pas la vie sur cette terre.

J'ai tué une fille qui n'avait pas sa place dans ce monde. Elle était bien trop différente et elle en souffrait. Je n'ai faits qu'abréger ces souffrances. Et c'est parce que je l'ai aimé que j'ai pu faire un si beau geste pour elle. Enfin, au début je voulais la tuer par amour jusqu'à que cet amour se transforme en une haine assoiffée de sang. Chaque jour, je voyais son sourire s'agrandir. Chaque jour, je l'ai vu devenir de plus en plus heureuse. Sauf que la vie n'est pas faite pour être quelque chose de bon. Je voulais lui rappeler avant tous que la vie n'est que le purgatoire pour la suite. J'ai essayé de la détruire. Elle en revenait à chaque fois plus forte. J'ai donc fais en sorte qu'elle ne revienne jamais.

Non ! Je ne suis pas inhumain. Bien au contraire, je suis un humain qui accomplit de bonnes choses. Je suis civilisé et je suis sans doute l'une des personnes les plus lucides sur cette terre. Je suis comme tout le monde en soi, je recherche la paix dans le monde, je recherche l'équilibre. Et c'est en éliminant des personnes comme June que l'on peut espérer voir cet équilibre arriver dans quelques années.

La vie requiert des sacrifices. On doit tous en faire au moins un, une fois dans sa vie. J'ai fait le mien et c'est sans regret.

Aujourd'hui, je suis fière de la tâche que j'ai accompli et je la referais sans aucune hésitation. Je pars la tête haute.

MORTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant