Ce n'était pas mon idée. Non, je n'essaye pas de me justifier par je ne sais quelle raison. J'étais tout à fait consciente lors de son assassinat. C'est vrai, j'y ai assisté les bras croisés en regardant son assassin la ruer de coups. Et je n'ai rien fait mise à part pleurer. Je ne pouvais rien faire d'autre après tout. Je suis tombée dans une machine infernale qui se nomme l'amour. Elle m'aura entraîné jusqu'à la noirceur de la mort. Et je serais tombée dans les ténèbres à jamais. Je me suis noyée dans l'immensité de la bêtise humaine. Je me suis rendu compte à quel point j'ai été faible.
J'ai cru un homme qui m'avait promis l'amour pour toujours. J'ai cru un homme qui m'avait promis l'amour éternel. Il m'avait dit que tout irait bien, il avait tort. Puisque aujourd'hui nous nous retrouvons devant vous en train de vous justifier un meurtre qui ne peut être justifié.
Un meurtre est quelque chose de froid, de brutal, de noir. Aucune personne normale ne peut passer ce cap d'horreur. On perd toute humanité en commettant cette chose. Nous redevenons ces foutus animaux sauvages.
J'ai tenté de résister, mais je ne suis qu'une faible. Je ne peux rien faire d'autre mise à part pleurée dans la nuit noire. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et toute ma vie, je vivrai avec ce regret. Je vivrai avec un meurtre sur le dos. Je ne pourrai jamais me regarder dans le miroir. Je ne pourrai jamais plus m'accepter tel que je suis. Je ne verrai qu'une meurtrière sans pitié. Je ne verrai qu'une personne sans aucun sentiment. Je ne serai plus la même.
Cependant, cette décision, je l'ai prise de moi-même. Je suis autant coupable que le coupable lui-même parce que j'ai aidé le coupable à tuer sa victime. Je suis encore pire que lui parce que je n'ai pas eu le courage de le faire moi-même.
J'ai peur de ce que la vie sur terre sera plus tard. J'ai peur que la noirceur de la nuit n'empiète sur le jour. J'ai peur de ce que je laisse. J'ai peur pour mon héritage. Car tout cela sera de ma seule et unique faute.
VOUS LISEZ
MORTE
Teen FictionJe m'appelle June et je suis morte, littéralement morte. Bienvenue au club, tu es prêt pour découvrir mon secret. Un secret inavouable. Un secret qui m'a tué. "À vous de jouer et de trouver l'assassin, interroger les suspects et remporter peut-être...