Jm : Alors ?Jk : Alors quoi ?
Jm : Bah ton copain !!
Jk : Bah quoi mon copain soit plus explicite mec !
Jm : OH MY GOD JE L'AI BUTÉ !!!
Jk (grimace et éloigne son téléphone de son oreille) : T'es malade de crier comme ça !?
Jm (rit nerveux) : Désolé j'étais un peu trop dans le jeu.
Jk : Bah tu vas voir quand ma bite sera un peu trop dans ton cul !
Jm : Je n'attends que ça baby~
Jk : Tu me dégoûtes ! Crève mochi de merde !
Jm : Bref...
Jk : ouais bref...
Jm : Tu as officialisé ta relation avec... Comment il s'appelle déjà ?
Jk : Taehyung pauvre con ! D'où tu oublie le prénom de mon copain !
Jm : Désolé ça arrive d'oublier...
Jk : Ouais...
Jm : Donc vous allez faire quoi ?
Jk : Bah on verra bien ce que l'avenir nous réservera...
Jm : Okay...
Jk : Désolé je suis pas concentré. Je joue à Overwat** tu vois ?
Jm : D'ailleur pk tu m'as utilisé pour arrêter la conversation par message avec ton mec ?
Jk : Je voulais jouer à Overwat** et tu sais qu'il allait me bouder si je lui aurai dit que je voulais profiter de mon jeu et de mon temps libre.
Jm : En toute honnêteté, je n'aimerais pas être ton copain. Pauvre lui... Comment il fait pour te supporter sérieusement ?
Jk : Bof... Écoute... Je l'aime, il m'aime et on est fait l'un pour l'autre.
Jm : Mais tu peux pas le négliger autant !
Jk : Je le néglige pas puis... Tant qu'on éprouve des sentiments l'un envers l'autre tout va bien.
Jm : Bah tant que tout va bien dans ton couple écoute... C'est bien (rigole).
Jk : (rit légèrement) ouais...
Jm : Cette conversation vient de me faire rappeler que demain on a un putain de contrôle et j'ai pas révisé ! (Éteint sa console puis déballe ses affaires pour faire ses devoirs).
Jk : Bah c'est pas de ma faute si tu n'as pas pu réviser... Te plains pas à moi...
Jm : Dit celui qui met du porno alors que je révise...
Jk : Ouais bah là c'était pas de ma faute (rit).
Jm : De toute façon c'est toujours la faute des autres pour toi !
Jk : (faussement étonné) wouah je savais pas que tu me connais aussi bien !
Jm : Connard ! Crève je vais mourir par mes parents à cause de toi...
Jk : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Jm : Je viens de lire ce que tu m'as écrit en cours !
Jk : (rigole comme le diable)
Jm : T'as osé dessiner une bite sur mon cahier de maths ?!
Jk : (rit encore plus fort) c-c'est (rire) pas de ma (rire) ma faute si tu n'écoutais pas ce que je disais (rire).
Jm : Enfoiré de merde ! Si mes parents voient ça je suis horriblement mort !
Jk : Ouais adieu Jimin qui n'a pas de ''jams".
Jm : Roh ça va te moque pas de moi ! Je savais que je n'aurai jamais du te montrer la conversation que j'ai eu avec ce con de Hope bizarre.
Jk : Prie maintenant pour que ton père ne voit pas ça.
Jm : Comment veux tu que je ne lui montre pas alors que je n'ai qu'une minute pour effacer la bite gigantesque que t'a dessiné sur toute la leçon ?!
Jk : Elle est belle ma bite (rit). Je me suis inspiré d'elle pour dessiner celle que tu as sur ton cahier (rire).
Jm : Ouais bah là c'est pas cool putain je vais vraiment mourir pauvre con ! J'espère que tu iras en enfer et que le diable ne sera pas clément avec toi !
Jk : Les enfers sont encore beaucoup trop doux pour moi (rigole).
Jm : Tsss. Je m'en fou si je meurs tu meurs avec moi !!
Jk : Désolé de t'avouer ça maintenant mais je ne mourais jamais avec toi. Crève tout seul.
Jm : Putain c'est de ta faute et tu assumes pas pauvre lâche va te pendre sérieusement ! Le monde se portera mieux sans toi !
Jk : Tu dis ça mais que ferais tu sans moi Jimin ?
Jm : Faut que je raccroche mon père arrive pour me faire révisé à la dernière minute tout le chapitre d'histoire et la leçon de maths... Je vais te buter demain !
Jk : Mais oui je t'attends devant le portail comme d'habitude.
Jm : Crève...
Jk : Moi aussi je t'aime Jimin (rigole).
Fin de l'appel
20h09
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...