- PDV Kim Taehyung -« Ça y est ? Monsieur a arrêté de pleurer ? Taquinais-je. »
Il s'était relevé en silence laissant parfois quelque petit hoquet sortir malgré lui. Je ne pouvais voir l'expression qu'il possédait car sa tête était baissée vers l'avant m'empêchant ainsi de voir ses beaux yeux noirs. Il était vraiment adorable... On aurait vraiment dit un enfant ! Je riais presque à cette pensée tandis que mon interlocuteur essuyait les quelques larmes qui restaient encore sur ses joues.
Je savais qu'il avait du se sentir beaucoup frustré en sachant ma disparition et moi-même j'ai cru ne pas pouvoir survivre mais, au final, Jungkook m'a encore prouvé le contraire. Il sait toujours accomplir le miracle de part ses capacités et de son courage. Je m'émerveille en le voyant tant progresser ! Après avoir essayé de devenir un voyou des rues braquant des banques il a su trouver la force pour devenir un vrai homme. Un homme avec un cœur admirable. Bien sûr ce n'est pas l'homme parfait mais pour moi... Il l'est tout entier !Je le regardais pensif alors qu'une accalmie s'était créée au sein de notre conversation. J'étais inquiet de voir que Jungkook ne répondait pas à ma provocation alors avec un air remplit d'inquiétude je penchais légèrement mon visage près du sien pour essayer d'apercevoir l'expression qu'il abordait.
« Hey... »
Je posais ma main gauche sur sa joue droite tout en faisant ce petit "hey" faible et intimiste. Cependant, sans m'y attendre ses bras m'encerclèrent dans une étreinte chaude et agréable. Elle me faisait du bien car j'avais vraiment froid dans mes vêtements trempés. Je pouvais ressentir l'odeur qui se dégageait de lui. C'était doux et réconfortant. Je me sentais vraiment en sécurité dans ses bras d'hommes. Il était, là, silencieux même si quelque hoquet pouvait lui échapper. J'avouerai que par moment Jungkook me faisait vraiment peur. Mais ce côté là de lui était tout simplement adorable. Sa chaleur m'encerclait confortablement. J'avais eu besoin de cette source de chaleur. J'y ai songé tout le long de ma mésaventure ici.
Ce bougre... Il tremblait encore.
« Taehyung... Je suis désolé... »
Je fronçais des sourcils ne comprenant pas pourquoi il s'excusait.
« Si seulement je ne t'avais pas laissé là-bas tout seul... Si seulement je n'étais pas aussi con à l'époque... Je t'ai fait souffrir encore une fois par mes actes d'antan... Je suis un vrai con... »
Ma main se posa délicatement sur son omoplate. Je voulais qu'il sache que je suis là, que tout ceci était bien réel.
« Pourquoi est-ce que je te fais tant souffrir ? Pourquoi je suis un vrai salop ? Pourquoi tu es resté avec moi ? À cause de moi... Tu souffres encore et encore... »
Je voulais lui expliquer mais je savais que Jungkook avait besoin de me confesser tout ce qu'il n'avait pas pu me dire suite à mon kidnapping. Il voulait tout m'avouer avant que quelqu'un ou quelque chose nous sépare encore une nouvelle fois.
« Je ne veux que ton bonheur... Mais alors pourquoi tu souffres toujours à cause de moi ? »
Je regardais au sol le laissant finir.
« Je t'ai trompé... »
Je serrais un peu plus de notre étreinte pour qu'il arrête de penser ainsi. Il n'est pas la source de mes malheurs ! Je ne veux pas qu'il pense ainsi !
« C'est à cause de moi que cette folle t'a kidnappé... »
Je lui offris un baiser sur sa chevelure tout aussi mouillée que la mienne. Tout ce que je voulais lui donner c'était de la tendresse car Jungkook avait du mal à se pardonner pour tout ce qui s'est passé entre nous. Je pensais que l'histoire de Mark était définitivement close mais je me trompais lourdement. C'est un fait, il m'a trompé avec mon ami. Cependant, Jungkook est beaucoup trop précieux pour moi pour que je l'abandonne. Je lui ai promit de rester auprès de lui jusqu'à que notre amour s'éteigne. Or, cette ardeur qu'était nos sentiments envers l'autre ne s'est jamais éteinte. Nous sommes resté ensemble même si on s'est blessé car peu importe ce qui est arrivé l'amour que l'on portait pour l'autre était réel et présent.
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...