Je dois vous avouer que je ne suis pas très fière de ce chapitre ! Enfin je trouve que je n'ai pas bien réussi à transmettre les émotions que je voulais ...
Bref...Bonne lecture !
Point de vue Taehyung :
J'étais de nouveau en forme et penser que je devais à nouveau étudier me faisait ni chaud ni froid. Les études ne sont pas une satisfaction pour moi. C'est simplement un chemin que je dois prendre pour arriver à faire sortir mon père de sa misère.
Je le fais pour le bien de ma famille. Je suis son fils et il compte beaucoup sur moi. Et moi je veux le revoir à la maison. Je veux de nouveau que notre famille soit réuni. Alors pour arriver à ce but je travaille sans relâche. D'ailleurs après avoir vu Namjoon Hyung je dois aller voir ma mère. Je n'ai jamais trop le temps de la voir mais j'essaye au moins de lui rendre visite une fois par semaine.Mes parents me manquent beaucoup. Je regardais en direction du couloir attenant Mark au bout de ce dernier.
Il m'a dit de le retrouver ici mais je le vois nul part et la sonnerie va bientôt retentir. Je ne sais pas quoi m'attendre en le voyant. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus parler. Je pensais presque qu'il m'avait oublié. À ce que je sais Mark aimait bien s'isoler dans un jeu dont je ne me rappelle plus le nom.
Il ne m'a plus trop recontacter depuis que Jungkook l'a persuader de rentrer. Voilà pourquoi je ne sais pas comment agir avec lui. Je suis un peu inquiet de le revoir mais en même temps heureux de savoir s'il va bien.Les yeux rivés sur mon téléphone pour voir l'heure je guette de nouveau l'arrivé de Mark qui ne devrait plus tarder.
Après quelques secondes, Mark se montre enfin les yeux bouffis et rouges. A-t-il pleuré ? Je commence à me diriger vers lui et ce dernier s'arrête attendant que je me rapproche. Une fois devant lui je pose ma main sur son épaule tandis qu'il baissa la tête honteusement. On aurait dit qu'il ne voulait pas affronter mon regard.Je fronce des sourcils attendant qu'il parle mais le voyant muet je finis par lui poser :
‹‹ Qu'est-ce qu'il y a Mark ? ››
Il se mord la lèvre résigner dans un silence coupable. Je ne sais quoi lui dire à part cela. Qu'est-ce qu'il voulait me dire et pourquoi est-il dans cet état ?
‹‹ Dit le moi Mark... ››
Il ne me répondait toujours rien alors que je le contemplais frustré. Pourquoi ne veut-il rien me dire ? N'avait il pas quelque chose à m'avouer ? Pourquoi rester dans le silence ? Qu'est-ce qui le dérange ? Il y avait beaucoup trop de questions qui fusaient dans mon crâne.
Je ne savais quoi lui dire de plus alors je soupirai voyant qu'il ne voulait pas dire un seul mot.Je me sentais mal de le forcer comme ça alors après un sourire résigner je finis par avouer :
‹‹ Ça va bientôt sonner. Tu me le diras quand tu seras prêt okay ? ››
J'allais partir sauf qu'il me retint par le bras. Je m'arrêtais dans ma course et me retournais pour le voir lorsqu'il allait enfin avouer ce qu'il avait à me dire.
Je restais donc debout attendant qu'il prenne son courage à deux mains pour me parler de ce qui le tracasse depuis tout à l'heure.Il doit vraiment se sentir mal pour ne pas me le dire tout de suite.
J'anticipais donc ses mots pour me préparer au pire.‹‹ Je... ››
Je le regardais l'air de dire ''je t'écoute" alors qu'il baissa de nouveau son regard.
‹‹ Tu sais ces derniers temps j'ai beaucoup jouer à Overwatch... ››
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...