- Flashback -« J'ai... J'ai peur... »
Dans les toilettes peu fréquentées de notre lycée je l'entendais dire cela... Il semblait si fragile et brisé. Sa voix douce tremblotait sous chacun de ses soubresauts. Et dire que tout ceci était ma faute... Et dire que je disais que je ne me sentais pas coupable. Ce n'est pas vrai. Je me sens coupable d'avoir pris cette photo et de l'avoir fais chanter... Je regrette énormément. C'est pourquoi je suis là, un mur nous séparant, dans ces toilettes piteuses car Kyungsoo était terriblement effrayé. Il était la cible de tout le lycée ayant "agressé sexuellement" le meilleur élève de l'établissement.
Je dois avouer que lorsque j'ai aperçu la photo dont j'avais utilisé pour faire chanter Kyungsoo sur le tableau d'affichage, je m'attendais à tout sauf à ça...
Je n'aurai jamais cru que quelqu'un aurait pu afficher cette photo. Je me mordus la lèvre inférieure car au final peu importe qui a eu le culot d'afficher cette stupide photo au final celui qui en est l'auteur c'est moi. Je suis responsable de son malheur. Je me sens terriblement coupable mais ce n'est rien comparé à ce qu'il doit ressentir. Il doit se sentir tellement seul. Il se défend du mieux qu'il peut alors qu'il est contre tous. C'est pourquoi il est effrayé. Je regardais au sol alors que j'étais séparé de lui qu'à l'aide d'une petite cloison. Il murmurait à quel point le lycée était effrayant. Il murmurait des mots qui ne devraient même pas sortir de la bouche d'un jeune élève. "Je veux mourir" disait-il.
Ce qui est ironique c'est que la victime pense à mourir mais pourquoi pas l'harceleur ? C'est plutôt lui qui devrait penser à se donner la mort. C'est lui qui fait des choses inhumaines. Pourtant c'est lui qui rit et qui sourit à la vie. Tout est de travers. Nous devrions encourager les victimes mais alors pourquoi nous encourageons ces harceleurs ? Pourquoi ? Parce que cette société est corrompue. Peu importe à quel point nous nous débattons le résultat restera identique. Nous nous disputons pour des choses futiles, et ce sont ces choses qui dominent ce monde. L'argent en est un parfait exemple...
Kyungsoo pleurait toutes les larmes de son corps. Il demeurait présent, ici, dans son seul refuge : l'abandon. Je dois avouer que je suis plutôt gêner et triste à la fois car j'assiste à une scène dont je ne devrais même pas assister pourtant lorsque j'ai vu Kyungsoo se diriger dans ces toilettes après qu'il se soit fait frapper par des gars inutiles et ennuyeux il eut la seule idée de de réfugier ici. Cependant, comme un idiot je l'ai suivi.
Je suis sûrement la dernière personne qu'il a envie de voir... Alors pourquoi...?
Pourquoi je demeurais ici à l'entendre pleurer ?« Euh-m... »
À ce son je pouvais entendre que Kyungsoo était tendu. La lunette des toilettes avait bougé. Il avait arrêté de pleurer ne voulant que personne sache qu'il est là... Il semblait si fragile... Je contemplais un point invisible... Un point fixe qui attirait mon attention à lui. J'ai parlé sans réfléchir ! Je voulais lui dire quelque chose. Cependant, lorsque je fus enfin décidé ma bouche n'a pas suivi le fil de mes pensées. Ainsi tout ce qui en est sortie est un petit "euh-m" minable. Le silence était soudainement devenu pesant. Moi, Kim Taehyung, l'homme qui a prit cette photo veut simplement parler à la personne dont il a menacé ! Bien évidemment comme si c'était simple de dire cela !
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...