Jungcock&69skills
304k abonné 0 abonnement
Description personnelle :
Suck my dick ;)Statut : Célibataire
Sexe : ♂
Hobbys : LA BAISE
Jungcock&69skills a publié une nouvelle photo !
Je vais dormir lol
Bonne nuit les
moches
💪170k Like 3k commentaire
KissingMyAss: Un dieu grec vivant 😍
D-BoySuga : fais de beaux rêves, et penses bien à moi cette nuit 😏
SuckMe : Oh mon dieu suce moi stp
NeverEvetWaW : Bonne nuit rêve de mua avec un hérisson tout doux !
LesEcouteursCestLaVie : Tes écouteurs ont l'air d'être très bien entretenu 😊
INeedUGurll : Pourquoi ses sourcils sont-ils si épais ?
TeamChipolataTeamPasMerguez : dis donc tu fais un regard de braise qui rend merguez.
HateUbutLoveU : La passion que tu nous dévoues implicitement pour la musique à travers cette photo est fascinante. J'aime ! Un nouveau abonné ;)
PkLaViePkLaMort : Pourquoi tes draps sont blancs ? Pourquoi ton haut est blanc ? Pourquoi tu souris pas ? Pourquoi t'es beau ? Pourquoi tu portes une boucle d'oreille ? Pourquoi tu as les cheveux bruns ? Pourquoi ?
JiniEfablnDatHouse : Prends pas ton cas pour généralité gamin
LoveHurt : J'ai créé un nouveau compte parce que tu m'as bloqué. Tu me fais mal Jungkook... Je t'ai tant aimé et tant donné... Ne me bloque plus s'il te plait. Je n'ai fait que t'aimer! Laisse moi vivre un amour à sens unique s'il le faut. Vivre sans toi pendant un mois a été extrêmement difficile. L'expérience la plus difficile de toute ma vie. Alors si tu lis ce message sache que je ne t'en veux pas et que je t'aimerai toujours.
$al0p€ -> LoveHurt : On s'en fou de ta vie Jungkook ne t'appartient pas okay ? Il est à nous tous :p
JamsInMyHeart : Et dort pas avant de m'avoir souhaité bonne nuit !? Parle avec moi en privé
PeaceAndLove : Magnifique ! Juste trop beau ! Peace and Love Everybody~
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...