162

836 79 2
                                    


- PDV Jimin -

Merde... Merde. Merde. Merde.
J'ai merdé. Oh mon dieu. Qu'est-ce que j'ai fait ?

La main sur ma bouche je me laisse glisser le long de ma porte. Je suis plongé dans l'obscurité de ma chambre et pourtant j'ai l'impression de voir cette lumière qui me rend terriblement coupable. Mon cœur s'accélère beaucoup trop rapidement. Ses terrible battements m'étouffent et me noient dans mon océan de culpabilité. Je l'ai presque fait. J'allais cédé et, je suis là, dans ma chambre complètement vide... Un désert humain.

Je suis confronté face à mes pensées et de ce que j'ai pu faire. Ce miroir miroitant mon reflet, je vois et contemple mon oeuvre.

Pourquoi je ne peux pas le sortir de ma tête ? Pourquoi dois-je constamment penser à lui ? Je ferme les yeux et me couvre de mes bras sentant toute ma peine et ma frustration entourée mon corps entier. Je ne sais plus ce que je fais. Je suis perdu. Je ne peux tout simplement pas le confronter de nouveau comme si de rien était. Il m'a vu... Je suis vraiment ridicule. Il est normal qu'il soit répugné et pourtant tout ce que j'ai pu voir dans son regard est de la pitié. Il avait pitié de moi et de ce que je devenais. Je ne veux pas qu'il prévienne Jungkook. Je ne veux pas le confronter, surtout pas lui.

Mon portable ne fait que sonner encore et encore. J'en ai assez ! Je le prends en le sortant de mon sac et veux le projeter contre un mur mais je me retiens au dernier moment sentant non plus de la colère mais de la tristesse. Mais qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis amoureux de lui ? Je ne suis pas bien... Ce n'est pas normal. Je ne veux pas être gay ni bi ni quoique ce soit d'autre. Je ne veux pas de cette peine là. Pourquoi c'est beaucoup trop difficile d'aimer ? Pourquoi cela doit être si difficile d'aimer lorsque je suis ainsi ? Peut-être que mon père a raison. J'aurai dû l'écouter ! À cause de cela je ne rencontre que de la peine et de la frustration !

Je veux en finir... Je veux finir ces foutus sentiments et tout ce qui va avec ! Je ne veux plus de ça !

Je me mords la lèvre inférieure et cri en foutant mon sac par terre et tout ce qui traîne sur ma table. Je laisse évacuer toute ce ressentiment amer qui reste bloqué en moi. Ma respiration est saccadée laissant parfois des spasmes me contrôler. Je n'arrive plus à joindre les deux bouts. Je ne suis plus moi-même et ça m'effraie. Je ne suis pas cette personne qui ne sait pas ce gérer ! Je ne cède jamais à la tentation alors pourquoi maintenant ?

Je ne fus que guidé par la haine. Je déteste l'idée qu'il ne soit pas à moi. Je déteste qu'il me traite comme un enfant ! Mais surtout... Je déteste qu'il soit aussi gentil avec moi.

Des larmes viennent s'acharner sur mes joues et de leur rondeur pour venir s'échouer dans le vide. Je cligne plusieurs fois des yeux ne voulant pas me laisser aller par mes émotions. Je suis débordé par ces dernières. Elles m'enfoncent dans ce gouffre dont l'obscurité m'empêche de voir les prises pour pouvoir m'en sortir. Non, tout ce que je vois c'est l'obscurité.

Mon portable vibre sur le sol. Je vois cette lumière bleue jaillir de l'écran. Le nom de Jungkook y figure et un sourire jaune se dessine sur mes lèvres. Pourquoi s'inquiète t-il autant pour moi ? Cela ne fait que me sentir plus coupable. Je sais que je dérape, que quelque chose cloche chez moi. Mais je n'y arrive pas. Cet amour je ne le contrôle pas.

Pardonne moi Jungkook...
Je suis désolé...

To Be Continued...

Distance Where stories live. Discover now