Bonjour/Bonsoir !Ce chapitre fait 4939 de mots ! J'espère que vous l'apprécierez !
D'ailleurs il y a quand-même un long~ flashback sur Taehyung au début de son point de vue alors ne soyez pas trop surpris(se) ! Son flashback est en italique !Et Daydream de Jhope ahlala... J'adore ! Qu'est-ce que vous en avez pensez ? Dite moi dans les commentaires 😊
Bref...
Bonne lecture 😳
- PDV de ??? -
Je l'ai toujours aimé... Toujours. Il ne m'a fallu que d'un seul de ses regards pour être conquise par lui. Dès que j'ai rencontré son regard mon cœur a su qu'il était l'homme de ma vie. Mon éternel amour... Il me faisait sentir belle et si amoureuse. Jamais je n'étais tombée sous le charme de quelqu'un. Jamais je n'avais ressentit cette liberté lorsque je me trouvais aux côtés d'une personne. Il arrivait à me rendre heureuse et je l'aimais pour ça... Il me faisait sentir vivante...
J'aimais la sensation qu'il arrivait à animer dans mon corps semblable à une flamme indomptable qui se propageait dans tout mon être. Son sourire était doux et éclatant. Lorsqu'il souriait à pleine dent je savais que mon cœur battait pour lui. Que dire de ses yeux ? Ils étaient deux perles noires brillant dans l'obscurité. Sa peau blanche était réellement un vrai contraste avec sa chevelure ébène. Je le regardais de loin étant beaucoup trop timide pour venir lui parler. Il était plus jeune que moi. Malheureusement, nous n'étions pas dans la même classe car vivant dans une famille fortement aisée je n'étudiais pas dans les écoles publiques. J'aurai aimé être une de ses camarades de classe... Je me fichais de redoubler pour lui. Il aurait été tellement plus facile de l'approcher !
Il ne se rappelle sûrement pas de mon existence et ni de notre rencontre mais moi je m'en rappelle très bien. C'était un jour où les bourgeons fleurissaient à vue d'œil. Nous étions bien en printemps lorsque je le rencontrais pour la première fois.Jungkook m'avait sauvé de certaines personnes qui me voulaient du mal. Il n'avait pas chercher à savoir qui j'étais et le plus pire dans tout ça est qu'il ne connaissait même pas les exploits de mon père. Il ne connaissait rien de tout cela. Il m'avait protégé au péril de sa vie sans même savoir qui j'étais. Il se fichait bien de mon identité, de mon rang ou bien de la triste personne que j'étais. En fait, Jungkook me traitait avec égalité. Il ne voyait pas la personne fragile que j'étais et qui dépendais de son père mais il voyait Jun HeeJin, la fille qui voulait se faire aimer à sa juste valeur. Lorsqu'il se débarrassa de mes agresseurs je compris que j'étais tombée sous son charme.
Il avait réussi à s'en débarrasser avec autant de facilité que je ne pus m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je me rappelle encore de sa voix rauque lorsqu'il me parla pour la première fois. Elle résonnait jusqu'à la plus profonde partie de moi. C'était doux et si agréable à entendre. Je ne l'avais pas répondu beaucoup trop absorbée par ses yeux ébènes.
Il souriait avec sincérité et avec une telle beauté. Je n'avais jamais ressentit une telle sensation auparavant. Il m'intriguait et m'obsèdait ! Il était tout simplement parfait !Il m'avait aidé à me relever. Je me rappelle encore de la douceur de sa main lorsqu'elle rencontra la froideur de la mienne. Il était un peu vulgaire mais cela faisait partie de son charme. Je l'avais remercié de m'avoir aidé avec ces personnes et avec simplicité il m'avait répondu :
YOU ARE READING
Distance
FanficBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...