133

2.7K 217 229
                                    

Bonjour/Bonsoir !

Voilà un nouveau chapitre de 6105 de mots !

Joyeuse Saint Valentin en retard !

Et que pensez vous de la nouvelle couverture de la fanfic ?
Je l'aime bien 😳 mieux que la précédente en tout cas !

Bref...
Bonne lecture





- PDV Jungcockie -

Le cœur battant, j'attendais midi avec impatience surveillant toujours d'un œil l'écran de mon téléphone pour observer l'heure. Les secondes me paraissaient être des minutes et les minutes des heures. Le temps était devenu un vrai désastre et plus j'attendais, plus je surveillais l'heure et plus le temps semblait ralentir. Il ne me fallu que quelques secondes pourtant pour arriver au bout de mon angoisse. Je ne savais pourquoi j'étais aussi troublé et si pressé. Quoique je peux en penser mon amour pour Kim Taehyung me fait redevenir enfant. J'ai l'impression d'agir comme un con qui n'a jamais été amoureux de toute sa putain de vie ainsi il s'excite comme une pute parce que ça y est il va rejoindre l'amour de sa vie. En y repensant je me sens si con ! Mais mes sentiments ne peuvent pas s'arrêter même si j'essaye de les contrôler.

Alors je les laisse me submerger tel le tsunami que sont mes sentiments. Je les laisse savourer toute mon âme et le contrôle de moi. La pensée de sortir de cet amour tumultueux me donne qu'un arrière goût fade et peu savoureux car après tout la vie est faite pour que personne ne puisse s'ennuyer dans sa propre existence. Il n'y a pas d'ennui dans ce monde mais des problèmes que chacun possède dans son quotidien certains étant plus important que d'autre. Je suis bien avec Taehyung. Je me sens complet lorsque je suis avec lui. Il n'y a pas un seul moment où je me dis qu'il n'est pas à la hauteur de mes attentes et pour dire la vérité cet idiot a dépassé mes attentes depuis un bon bout de temps.

Je lui dois ce que je suis aujourd'hui. Il m'a changé et m'a aidé à avoir de l'amour pour soi. Il m'a apprit à me faire un peu plus confiance et surtout de lui faire confiance si je ne l'étais pas pour moi-même. Il sait ce que je vaux même si au fond moi-même je l'ignore encore. Au final il m'aime et m'accepte tel que je suis. Peu importe à quel point je peux être difficile et capricieux. Il a toujours su rester à mes côtés... Toujours... Je souris en repensant à tout ce que nous avions traversé jusque là et regarde devant moi pour affronter l'adversité que nous combattrons plus tard. On ne sait de quoi est fait l'avenir alors profitons du présent.

« Jimin... »

J'étais aux côtés de mon meilleur ami qui faisait semblant de s'intéresser à la peinture devant nous pour essayer de lui demander de l'aide. Il me faut du temps afin de pouvoir arriver vers l'Université à mon petit ami Taehyung et le temps que j'y aille cela me prendra au moins 45 minutes tout au plus ! Voilà pourquoi je supplie presque la personne qui fait sa diva de merd-...

« Jungkook je ne le ferais pas ok ? »

Enfin il me parle ! Je vous jure ! Il fallu quatre ans à ce pauvre bisexuel pour me répondre ! En vrai faut que j'arrête de m'acharner sur lui et son côté bisexuel sinon il va m'en vouloir à force alors je ne fais que lui dire en retour :

« Aller Jimin ! Fais le pour moi ton meilleur pote ! »

Ledit Jimin soupira et c'est à cet instant que je compris qu'il se résignait à la tâche. Alors fier de moi je souris triomphant puis posai mon bras autour de ses épaules. Il leva les yeux au ciel et dégagea mon bras de ses épaules avant d'ajouter :

Distance Where stories live. Discover now