120

2.9K 270 153
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
S'il vous plaît voté pour les MAMA on a plus beaucoup de temps pour faire apporter la victoire aux BTS !

Les votes se finissent aujourd'hui !

JE VOUS EN SUPPLIE !
J'ai posté un chapitre pour vous dire tout ça alors s'il vous plaît !! 🙇🙇🙇

Je sais que les ARMY peuvent produire des miracles ! Faisons les gagner !

Sinon 3580 mots bonne chance !

- PDV Jeon Jungkook -

« Commencez ! »

Je grattais la feuille grâce à mon stylo épuisant tout l'encre qu'il pouvait contenir pour appliquer mes connaissances sur cette page vierge. Les minutes filaient aussi vite que le vent. Je me grattais la nuque en voyant que je bugais sur certaines questions en relisant avec hâte encore et toujours la même question. Je dois avoir 90 points ou sinon je me pends depuis la fenêtre. À vrai dire, je ne suis pas rassuré d'avoir toutes les réponses aux questions même si elles m'ont l'air globalement faciles. Les yeux concentrés sur ma copie puis sur la feuille ayant l'énoncé j'écrivais à toute allure.
La salle silencieuse délivrait une atmosphère encore plus pesante que précédemment. C'était pratiquement comparable à un silence de mort.

Les dernières minutes se sont écoulées en même temps que la dernière phrase écrite sur la page noircie par mon stylo.

Je soufflais un coup pour extérioriser toute la frustration que je possédais depuis le début du contrôle. La prof Hani commençait à ramasser les copies de ses élèves en annonçant les dernières annonces du test. Jimin se retourna vers moi et me sourit en me voyant sachant délibérément qu'il avait réussi le contrôle. Ah... Si seulement je pouvais avoir un cerveau comme ce caca ! Je n'aurai pas à étudier comme une salope ! Je soupirais tout en agrandissant les yeux épuisés par tout le retard que je devais rattraper. Il se mordu la lèvre et d'un mouvement de tête il me questionna par la suite :

‹‹ Alors ? Tu as réussi ? ››

Je repris mon stylo pour le cours suivant et répliquai :

‹‹ Bof... À voir... ››

J'étais vraiment anxieux... Je devais impérativement avoir une bonne note ! Si je ne l'ai pas je vais devoir dire adieu à mon projet ! Et je ne veux pas du tout être confronté à cette situation. C'est pourquoi je prie dieu en ce moment pour que j'ai une bonne note !

‹‹ Moi... Fit remarquer mon meilleur pote. J'ai déjà 90 points mais vu que j'ai fait une erreur... Dit il tout en donnant sa copie à notre prof... Et bien je dirais que j'ai à peu près... 98 points sur 100.››

Aish... Je vais lui défigurer le visage à ce con !

‹‹ Arrête de me faire rager ! ››

Il rit dans sa barbe et se retourna face au tableau alors que la sonnerie retint dans tout le bâtiment indiquant la fin du cours.
D'ailleurs même si je me concentrais sur mes études ce que Jimin m'a dit hier à propos de son problème avec les filles me tracasse sérieusement. Il ne devrait pas avoir de problème sérieux et peut-être, éventuellement, c'est parce qu'il veut goûter à d'autre horizon puisqu'il a longtemps été lèche cul avec son père. Je pense plus que c'est une passe et qu'il n'est pas gay... Mais c'est très probable que je me trompe...
Je peux voir Jimin rigoler avec un mec à côté de lui et ça m'énerve qu'il rigole à une blague d'une autre personne alors, sans état d'âme, je frappe sa chaise avec mon pied d'une force inimaginable.

Distance Where stories live. Discover now