Bonjour ou Bonsoir à vous !Je suis étonnée du nombre de réponses que j'ai eu ! Merci d'avoir joué le jeu !
Sinon... Malheureusement personne à réussi à deviné la personne haha x)
Et voilà un court chapitre de transition on va dire haha !Bonne lecture :3
- PDV Kim Taehyung -
Je me mords la lèvre inférieure en voyant le contact précédemment enregistré sur mon téléphone apparaître à la surface de mon écran. Un sourire se dessine sur mes croissants de chairs alors que je sens une joie habiter tout mon corps et cette dernière compresse incroyablement mon cœur. Je relis attentivement tous les messages que nous nous sommes envoyés depuis ce matin... C'est la récré et je veux lui envoyer un message quelconque car, quoique je peux en dire, sa présence qui a réchauffé mon réveille, me manque affreusement. Comment arrive t-il à me rendre ainsi ? Je soupire en continuant inlassablement de regarder avec soin l'écran allumé de mon téléphone.
Je suis indécis... Je n'arrive pas à me décider sur une idée de mon message "de relance" à notre conversation. Ne serait-il pas ennuyé que je lui envoie un message ? Après tout il est en voyage scolaire... Il m'a dit aussi que je devais être patient pour ce midi. Cependant j'ai une envie folle de lui parler, de rester tout le temps à son contact et...!Mais à quoi je pense ?
J'ai bien l'impression que je deviens une autre personne en étant avec Jungkook ! Je suis vraiment troublé et moi-même je n'arrive pas à me comprendre... Mais ce sentiment qui fait inlassablement battre follement mon cœur ne me laisse pas un moment de répis et quoique j'en dise ces battements me donnent encore plus de joie. Je ne peux que sourire comme un idiot alors que Yoongi hyung me regarde bizarrement depuis tout à l'heure. Par ailleurs il ose dire :
« Depuis tout à l'heure tu as l'air niais. Tu es bizarre... »
Je me redresse de la table de l'amphithéâtre sur laquelle je m'étais appuyé précédemment. J'ai l'air aussi niais que ça ? Enfin, je ne peux pas ressembler à un homme comblé ou encore conquis par Jeon Jungkook aka le meilleur petit ami du monde !
« Tu rougis en plus. »
Je mets instinctivement mes mains sur mes joues roses. Ce n'est pas vrai ! Elles sont toutes rouges et chaudes ! Je fais un "non" de la tête pour reprendre mes esprits alors que je rougis encore plus face à mon comportement devant mon hyung qui me regarde toujours comme si j'étais fou. Pourtant, il ne dit rien d'autre et sans que je m'y attende, avec tendresse, il vint ébouriffer mes cheveux à l'aide de sa main droite.
Mes yeux s'écarquillèrent en sentant sa main sur ma chevelure faisant des mouvements répétitifs pour montrer cette marque d'affection qu'il ne montrait qu'à moi. Je suis bien conscient que Yoongi hyung ne le fait qu'à moi... Je suis sûrement son dongsaeng préféré mais en regardant son visage aussi triste et en même temps résigné je ne peux que me dire ceci : il m'aime...Et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la culpabilité envers lui. Je ne peux lui retourner son amour qu'il porte à mon égard...
Je le regarde à mon tour triste mais j'essaye au mieux de ne pas lui montrer cette tristesse qui peut se lire à travers mes yeux. Je ne veux pas qu'il croit que j'ai pitié de lui. Je ne veux pas qu'il croit cela...! Je n'ai pas pitié seulement je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir faire quelque chose pour le rendre heureux. Pourquoi Yoongi hyung a dû tomber amoureux d'une personne comme moi ? Je ne peux rien lui donner à part des sourires et mon amitié. Il le comprend, il l'a comprit depuis bien longtemps alors il fini par sourire et, d'un geste lent mais qui renfermait aussi une part presque brusque, sa main revint vers son buste pendant dans le vide et l'infini néant qu'il regardait d'un regard désintéressé. Il me fit un léger signe de main pour me donner ses adieux avant de disparaître de la salle. Je me mords la lèvre inférieure alors que je regarde toujours la direction précédemment prise par Yoongi hyung.
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...