Bonne Lecture :)
PDV de Kim Taehyung :
Je suis tétanisé devant la porte de mon entrée sachant délibérément que la personne qui m'attend à l'autre bout de cette dernière est Min Yoongi. Jungkook n'aime pas mon amitié avec lui et désapprouve totalement le fait que Yoongi hyung soit mon ami. Enfin il est juste un gars avec qui je parle et de toute façon Yoongi hyung doit savoir qu'il n'a aucune chance avec moi.
Alors pourquoi je tremble en pensant que si j'ouvre à Yoongi hyung c'est comme tromper Jungkook ? Je ne sais pas quoi faire. Je laisse mes yeux examiner la salle dans laquelle je me trouve comme si cette dernière allait me donner les réponses. Mon portable à la main je trouve enfin une idée. Je me perds dans mes contacts pour retrouver celui de Jungkook et lorsque son profil apparait dans mon écran je l'appelle comme si ma vie en dépendait.
Mon portable lâche ce son d'une tonalité monotone comme si ce bruit ne me hantait déjà pas toutes les nuits.
La respiration lourde j'ai l'impression que le temps se ralentit doucement jusqu'au point où les alentours se trouvent figés comme emprisonnés dans un bloc de glace. J'ai des frissons qui se promènent le long de ma colonne vertébrale amenant des sueurs froides lorsque personne ne décroche à mon appel. Je retente ma chance une seconde fois mais encore une fois rien ne se produit.
‹‹ Répond Jungkook. ››
La porte de mon entrée subit trois coups de poings léger pour m'extirper de cette bulle que j'ai créé temporairement dans l'espérance de me protéger du monde extérieur. Il fait nuit noire et Yoongi hyung est venu jusqu'ici pour venir me voir. Rah ! Je suis dans cette merde à cause de Hoseok ! Il va entendre parler de moi lorsque je finirais en un seul morceau de cette situation !
Je finis par arrêter d'appeler en vain mon "petit ami" et décide d'ouvrir la porte à Yoongi hyung. C'est étrange... J'ai l'impression d'avoir des jambes aussi lourdes que du plomb. Mon corps semble peser des tonnes ! J'arrive devant ma porte d'entrée avec le cœur lourd battant dans ma cage thoracique prisonnier de ce mauvais sort.
Les clefs sont déjà dans la serrure. On dirait que tout est fait pour me faciliter la vie ! Je tourne les clefs une fois en prenant le temps de respirer puis les tourne une deuxième fois toujours avec mon cœur qui bat à une vitesse folle. L'heure de vérité est lancée. J'espère que j'ai fait le bon choix. En même temps je pouvais pas laisser Yoongi hyung plus longtemps devant ma porte alors que la nuit semblait déjà être tombée ! C'est une question de bon sens ! Il est venu me voir pour prendre de mes nouvelles ! Jungkook ne m'envoie aucun message pour le faire alors tant pis ! Pourquoi dois-je toujours me soucier de son avis ? Je peux inviter qui je veux chez moi !
Alors j'ouvre la porte et tombe sur le visage de Min Yoongi.J'essaie de ne pas paraitre mal à l'aise et le laisse entrer chez moi même si au fond je stresse comme un fou ! Je n'arrive plus à calmer les battements incessants de cet organe que je porte pour pouvoir survivre. J'ai atrocement chaud étant assoiffé par une chaleur imaginaire. La vision presque trouble je me mets à tanguer sur place. Mes sens s'entremêlent tandis que ma voix reste muette. Tout devient flou, je suis perdu. Je ne sais même plus pourquoi Yoongi hyung voulait me voir. Depuis que Jungkook m'a annoncé notre break je n'ai plus que ce mot dans la tête. Ce dernier me revient comme le refrain d'une chanson incessante. Il ne s'en va pas et ne compte jamais partir. Quand je ne le crois plus en moi il est toujours présent dans ma tête hantant définitivement toutes mes pensées.
Pourquoi Jungkook me fait il une telle chose ? Ne m'aime t-il pas aussi ?! Je n'arrive pas à y croire ! Pourquoi maintenant ! J'ai des examens dans une semaine et il me charge une bombe en pleine figure ! Comment dois-je le prendre ? Suivant les bons conseils de mon "petit ami" je devrais le prendre comme d'habitude et qui n'est autre que par derrière. Toutes ces mimiques et habitudes je les ai ancrés en moi. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense à lui ! Suis-je trop niais ? Si c'est le cas je m'en excuse car au fond je crois que les relations amoureuses nous rendent juste niais, différents pour certains...
L'amour est quelque chose, une réaction chimique entre deux personnes. Jungkook et moi avions reçu cette foudre qui nous destinais à un affreux destin ! Celui de tomber amoureux d'une personne beaucoup trop loin.
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...