Bonjour/Bonsoir tout le monde !
J'ai partagé sur le média la chanson qui m'a aidé pour la fin de ce chapitre mdrr si vous voulez l'écouter c'est comme vous l'entendez x)
2285 mots !
C'est l'un des chapitres les plus long de cette histoire xDBref ce chapitre n'est que sur le point de vue de Suga '^'
Il apparaissait pas souvent en plus donc voilà mdrrSinon...
Bonne Lecture :3
PDV Min Yoongi :
‹‹ Allô ? ››
Mon portable sonnait depuis une bonne vingtaine de secondes puisque je ne suis pas très actif lorsqu'il s'agit de faire des activités sportives. Il m'est arrivé d'avoir un zéro en sport au lycée tellement je déteste bouger. Bref, la question n'est pas là mais plutôt pourquoi diable Hoseok m'interrompt il en pleine révision ? Je laisse ma frustration de côté et lui ai répondu comme il se doit c'est-à-dire avec ma voix la plus agacée possible.
''C'est moi Hopie hopie !''
Je soupir d'exaspération en entendant sa réponse. Franchement je ne suis pas d'humeur à écouter les problèmes de Hoseok pendant des heures. Il sait que je suis beaucoup trop gentil donc je ne suis pas du genre à finir par raccrocher définitivement aux gens. Il se joue de moi et ça m'énerve par dessus tout. Alors quand je l'entends aussi enjoué je me demande ce qu'il a encore manigancé.
‹‹ Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai pas tout mon temps... ››
J'étais beaucoup plus remonté que d'habitude. Alors comme à mon habitude je me mets à me mordre la joue intérieure pour éviter de piquer une crise. Pour être un bon avocat il faut savoir avoir un sang froid phénoménal. Ainsi je suis connu comme l'homme des glaces. Cependant je dois avouer que je ne suis pas souvent sur les nerfs.
À vrai dire je suis en colère à cause d'une seule personne :Jeon Jungkook.
Il me passe au travers de la gorge. Vous savez son nom possède un goût amer. Il n'est tout sauf raisonnable. Je ne sais pourquoi Kim Taehyung mon camarade de classe a commencer à sortir avec lui. Il n'est tout sauf intéressant. Il ne lui apporte rien et seulement de l'immaturité ! C'est ce genre de gamin playboy qui s'amuse avec le cœur des filles, participant à des activités sportives étant bon qu'au sport, le physique parfait, ayant les louanges de tout le lycée excepté les professeurs de l'établissement. Il n'est sûrement bon à rien. Son avenir ? Aussi misérable que ses notes. Il n'apporte rien de bon à Taehyung.
La preuve est imminente lorsqu'en cours j'aperçois Taehyung avec des grosses poches sous les yeux, le regard dans le vide, l'envie de mourir sur le champ, la flamme de réussir qu'il possédait depuis des années noyée par les larmes de la veille... Depuis trois semaines je le vois foncer dans un mur. Il ne va pas bien mais brave comme il est ce dernier refoule mon aide. Que dire lorsqu'une personne refuse votre aide alors qu'elle en a terriblement besoin ? Rien...
''Je voulais te demander une faveur Suga hyung~"
Je grimace à l'entente de ce nom. Seul Taehyung peut m'appeler ainsi car c'est bien lui l'originaire de ce surnom. Je n'aime pas quand les autres l'utilisent sauf Taehyung car il est la seule exception. C'est une évidence même qu'il est, depuis le premier jour où je l'ai rencontré, une exception de mon armure de glace. Je suis à ses soins, toujours à son écoute, lui envois des messages à la suite des siens, lui donne les cours qu'il a manqué, ment pour lui, lui fait apprendre de nouvelles choses tous les jours, ne manque pas un seul de ses messages ou appels, regarde les suggestions qu'il me conseil, et j'en passe...
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...