125

2.4K 253 53
                                    


Jm : Allô ?

Jk : Hé Jimin comment tu vas ?

Jm (soupire) : Qu'est-ce que tu veux ?

Jk : Bah je n'irais pas par quatre chemins donc voilà... Est-ce que tu penses que pour le voyage scolaire je devrais prendre mon t-shirt blanc ou mon t-shirt à manches longues blanc ?

Jm : Tous tes hauts sont blancs ou noirs ou gris et (réfléchit) c'est tout... je ne vois pas pourquoi ça te prends autant de temps...

Jk (frustré) : Tu sais très bien pourquoi...

Jm : Oh oui c'est vrai haha... Bah habille toi avec tu sais ta tenue...euhm... raaah je sais plus c'est quoi le nom...

Jk : Jimin... Aide moi ! Helple pleise.

Jm : Déjà c'est help please.

Jk : J'ai fait exprès, relaxe...

Jm : Attends ! Ne me perturbe pas alors que je réfléchis !

Jk : Okay... okay...

Jm : Mets tes timberland !

Jk : Bah c'était une évidence Jimin... mais qu'est-ce que je mets avec ?

Jm : Bah une tenue...

Jk : Non mais tu m'as compris couillon !

Jm (rigole) : non mais je te taquine~~

Jk : Ouais bah ta taquinerie tu peux la mettre là où je pense...

Jm : Moi aussi je t'aime Jungkook (rire).

Jk : Et si on revenait à notre sujet initial ?

Jm : Oh oui c'est vrai...

Jk : Merci d'oublier mon appel à l'aide ! Ça se voit que tu es un vrai pote toi !

Jm : Roh tu me demandes de l'aide pour une simple tenue ! La personne qui devrait se soucier du style vestimentaire de son enfant c'est une mère et je ne suis pas ta mère Jungkook.

Jk (rit légèrement) : Bah si t'es une pute.

Jm : AisHHHH YAAAAAH ! TU VEUX MOURIR ?!?

Jk (rigole) : Désolé c'était trop tentant...

Jm : Je vais te buter Jungkook... oublie mon aide t'es un homme mort.

Jk : Roh te fâche pas contre moi mon meilleur ami que j'aime de tout mon cœur ! 

Jm : Il faut plus que de simple mot pour réparer ton erreur fils de pute !

Jk : Je m'excuse Jimin... je ne voulais pas te blesser tu n'es pas une pute même si tu promènes ta bite comme un gamin qui se promènerait partout à la recherche de sa mère.

Jm : wow c'est super doux et attentionné ce que tu me dis là ! Je suis touché par ces mots ! Tu as vraiment le don pour rattraper tes gaffes ! Et puisque tu es tellement bon en ça et bien je vais te laisser te débrouiller tout seul dans cette merde.

Jk (paniqué) : En vrai Jimin je suis vraiment désolé okay ! Pardonne moi ! Mais ne me laisse pas en plan ! T'es un vrai pote ! (Sourit nerveusement)

Jm : Bon d'accord... Juste parce que t'es mon meilleur.

Jk : Yes !

Jm : Tss...

Jk : Du coup tu viens chez moi ?

Jm : Hein ? Venir chez toi ? Pourquoi ?

Jk : Bah pour que tu m'aides avec ma tenue, génie !

Jm (rit nerveusement) : Ah ouais... mais non... je peux pas venir chez toi j'ai...euhm... un truc.

Jk : Un truc ?

Jm : Ouais un truc à faire tu vois le genre ?

Jk : Et ça passe en priorité ? Ça passe devant moi ?

Jm : Jungkook... je peux pas venir chez toi...

Jk : ...

Jm : Enfin, je suis super occupé ! J'ai pleins de devoirs à faire et comme à notre dernier contrôle d'anglais j'ai eu 98/100 mon père me force à bosser. Je devais même pas répondre à ton appel mais vu que tu es mon meilleur ami bah je l'ai fait.

Jk : Il te fait encore bosser ?

Jm : Ouais... parce que mes résultats baissent en ce moment (rire).

Jk : Heureusement que je n'ai pas un vieux comme ça !

Jm : (oui heureusement que tu as un père aussi sexy et compréhensif) Ouais...

Jk : Et dire que j'ai eu 89,5/100 pour mon contrôle ! J'avais eu la mort...

Jm : Maintenant que tu en parles c'est vrai que tu avais eu 89,5/100 et quand tu as vu cette note qu'Hani nous avait donné, je te dis pas la tête épique que tu avais sortie ! Ton visage s'était décomposé ! (Rire)

Jk : Ouais... j'avais cru qu'à cause d'un simple petit 0,5 je pouvais pas y aller à ce voyage scolaire... je te jure ! Heureusement qu'Hani rajoute toujours 0,5 pour avoir mit son nom et son prénom.

Jm : Ouais et maintenant tu vas venir avec moi pour ce fantastique voyage !

Jk : M'en parle pas j'ai trop hâte !

Jm : Moi aussi ! Encore heureux que mon père ne m' privé ce voyage...

Jk : Ouais sinon je sais pas comment je ferais sans toi là-bas...

Jm (rigole) : Parce que je suis le meilleur pote au monde.

Jk (rigole) : Ouais...

Jm : Donc... pour tes habits pourquoi tu ne t'habillerais pas avec un style un peu rock ?

Jk : Ouais pas con...

Jm : Je sais Jungkook... Je sais que je suis un génie (voix fière).

Jk : J'ai pas dit que t'étais un génie ! J'ai juste affirmé que tu n'étais pas con, redescend sur terre.

Jm : Tch...

Jk : Mais merci pour le conseil !

Jm : pas de quoi (clin d'oeil).

Jk : Par ailleurs je mets un t-shirt blanc à manches courtes ou un t-shirt blanc à manches longues ?

Jm : ...

Jk : ...

Jm : ...

Jk : ...

Jm : Prends un t-shirt noir à manches courtes...

Fin de l'appel
17h50

To Be Continued...




Distance Where stories live. Discover now