Je publie deux fois de suite parce qu'on a atteint les 100ème chapitres mais aussi parce que c'est la 8ème fois que les BTS gagne et c'était leur dernière prestation pour DNA ;-;Bye (;-;)🔫
Bonne lecture ;)
PDV de Jeon Jungkook :
‹‹ Ahn~ ! Jungkook ! ››
Ça va faire bientôt une semaine que Taehyung et moi ne sommes plus un couple...
‹‹ Là ! Oui ! Oh seigneur ! ››
Je me demande ce qu'il fait ?
Enfin ce n'est pas que je l'imagine en dessous de moi alors que je suis actuellement en train de baiser avec une fille seulement je pense à ce qu'il ferait à la place de cette fille.Comment elle s'appelle déjà ?
Je ne sais pas...
‹‹ Ah~~~ Jungkook !! ››
Je me demande comment il réagirait si c'était lui que je toucherais ? Est-ce qu'il voudrait que je ralentisse le rythme parce que ce serait sa première fois ? Serait-il presque au bord des larmes alors que je m'enfoncerais de plus en plus en lui, dans ses chairs pour pouvoir ressentir tout de lui : lorsqu'il ressererait ses parois contre mon sexe parce qu'il aimerait que je lui avoue mon amour que je lui porte, caresser de ses doigts les parties de mon corps, trembler sous mes touchers, ... Ce qui est sûr c'est que je l'aurais fait en douceur pour ne pas l'effrayer et le mettrais à l'aise par mes baisers papillons que je placerais sur son cou.
‹‹ Là ~~~ ! Oui~~~... Oh oui ! Encore !››
Sa voix... Comment serait sa voix si je lui ferais l'amour ?
Douce, grave mais aiguë lorsque je lui aurais fait du bien.‹‹ Jungkook ! Oh oui ! Encore ! ››
L'imaginer sans défense et tout ça grâce à mes touchers et mes caresses me fit des frissons qui parcourus tout mon corps ainsi je ne tardais pas à venir en elle...
‹‹ Tae... Soufflais-je. ››
Je reprenais mon souffle insatisfait de cet ébat. Je n'arrive plus à être satisfait et le pire dans tout ça est que je n'arrive pas à me le sortir de la tête. A chaque fois que je couche avec une fille il doit toujours apparaître dans mes pensées ! Pourquoi !? Je croyais m'être fait à l'idée !? Je me dégage d'elle et commence déjà à me rhabiller alors que la pute bénévole se lève légèrement, s'accoudant sur son lit, l'autre coude sur sa hanche.
‹‹ Tu ne restes pas pour la nuit ? ››
Je n'arrive donc pas à me le sortir de la tête !? Chaque fois ça me fait le même coup ! Peu importe ce que je fais il doit toujours apparaître dans ce genre de moment ! Il faut que je l'oublie ! Il faut que je l'oublie bon sang ! Putain qu'est-ce que je m'énerve !
Je ne prends pas le temps de répondre à la fille derrière moi et pars en claquant la porte enragé à l'idée de ne plus être satisfait avec les autres filles.Je me décide de marcher jusque chez moi essayant de trouver la solution à mon problème. Ça doit pas être aussi compliqué que ça ? C'est vrai il faut juste que j'arrive à trouver la réponse à mon énigme et je serais libéré de cette frustration grandissante. Tout mon corps semble tendu et cette affaire me frustre mentalement mais aussi sexuellement.
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...