Bonne lecture ~'^'~Email : Taehyung95@... .com
Mot de passe : ••••••••••|🔄
Connexion
...
Vous êtes connecté(e) !
178 notification(s)
2 demande(s) d'ami(s)
TaeTaedeSeoul
Jungkook dort chez moi et
je ne sais pas quoi faire !!
Il n'arrête pas de me regarder
ainsi depuis déjà 30 minutes !
Oh dieu... Vais-je pouvoir survivre ?
Nota Bene : Il est tellement beau
comme cela... J'en ai la poitrine
qui se serre (>y<)
Pfiou bonne nuit 😊Publication en cours 🔄
Post publié !
- PDV Taehyung -
« Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? »
La voix de mon petit ami résonna dans toute la pièce alors que mon téléphone était en face de son visage. Il essayait de prendre ce dernier mais trop tard ce fut publié. J'essayais de le récupérer or en vain car Jungkook était beaucoup plus fort que moi. Je me débattais désespérément contre lui pour avoir de nouveau, dans mes mains, mon seul et unique portable ! Cela l'amusait de me voir autant en difficulté face à lui. Je geignais devant lui me suppliant de rendre mon bien tandis qu'un sourire espiègle apparaissait sur ses lèvres. Je n'arrive pas à croire que mon petit ami soit aussi sadique envers moi !
Il le levait toujours un peu plus en hauteur lorsque j'essayais de prendre mon téléphone. Son bras gauche entourait avec délicatesse le tour de ma taille. Nous étions assez proche sur mon lit. Je pouvais sentir son odeur enivré mes narines. Il n'y avait rien de plus merveilleux que de voir Jungkook aussi proche. Franchement, je ressemble vraiment à un fanboy hystérique envers son Idole préféré !
Alors que je me débrouillais pour reprendre mon téléphone la main de Jungkook descendu sur mes hanches. Ses doigts touchaient mes... fesses. Il me narguait toujours avec un sourire moqueur car en effet il adorait ce qu'il voyait sous les yeux.
« Allez Jeon Jungkook ! Rends moi mon portable ! »
J'essayais d'être le plus autoritaire possible en utilisant mon octave le plus grave. Il en fut même surprit mais s'empressa de dire :
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...