- PDV Jungkook -
Un doigt... Un doigt me taquinait la joue et je ne sais pas à qui appartient ce stupide doigt mais me réveiller de mon sommeil... Cette personne veut vraiment mourir. Je commençais presque à ronchonner en grognant mon mécontentement cependant lorsque je vis le visage de Taehyung c'était comme si toute mauvaise pensée s'évaporait tout d'un coup.
Il était beau comme ça à me regarder dormir et cette vision là de lui me fit rater quelque battement. Décidément il voulait vraiment raccourcir ma vie.
Je le pris par la taille et l'approchais près de moi. Douce... Sa peau ressemblait à de la soie. Cette fois c'était lui qui ronchonnait mais son corps cédait bien vite à la tentation. Il n'était pas croyable. Je le fis un bisou sur la bouche et ce dernier sourit en sentant mes lèvres se déposer rapidement sur les siennes. Cette fois-ci je voyais qu'il fit sa bouche de poulpe pour me quémander un autre baiser. C'est pourquoi je déposais à nouveau mes croissants de chairs contre les siens. Il chercha des mouvements quelconques cependant je préférais le laisser insatisfait. Il grogna contre mes lèvres alors qu'il enfonça un peu plus ses lippes contre les miennes comme pour me faire comprendre qu'il voulait que je bouge mes lèvres contre les siennes.
Un rire s'échappa de ma bouche alors que je me mis presque au dessus de lui un coude de part et autre de son visage. Ses cheveux tombaient en cascade sur son coussin blanc. Sa chevelure argentée étaient tout simplement magnifique. Il était beau.
Au final je finis toujours par céder à ses envies. Il faut dire que ça ne me dérange pas du tout. Au contraire j'aime ça. Ma lèvre inférieure vint rencontrer sa lippe supérieure afin de sentir sa bouche contre les miennes. Audacieux comme je suis je décidais d'aller plus loin et commençai à approfondir le baiser. Tout ça était bien humide, chaud et essoufflant.
« Bébé... Soufflais-je contre son oreille. »
Il se laissait faire.
« On bais-... »
Cette fois il me frappa l'arrière de la tête avant même que je finisse ma phrase.
« Ow ! Taehyung ! »
Je me retrouvais ainsi assis sur son lit beaucoup trop petit pour deux personnes. Il se leva à son tour et leva le menton pour enfin répliquer :
« Que Dieu te bénisse Jeon Jungkook toi et ton esprit plus que pervers. Pas un bol d'eau bénite te suffira pour te bénir pauvre enfin ! Il te faudrait un tonneau entier ! »
Amusé je lachais un rire puis avec habileté je m'approchais de son oreille pour venir y murmurer :
« Il me faudrait simplement de ton eau à toi et je suis sûr d'être bénit.»
Il avait les joues rouges écarlates. J'aimais cette expression là de son visage. Il me frappa gentiment le bras alors qu'il fit un "arrête" beaucoup trop embarrasser pour dire quoique ce soit d'autre. Puis Taehyung pencha légèrement la tête d'un côté comme si quelque chose le dérangeait. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
« Taehyung ? Ça va ? »
Il me regardait dans les yeux et finit par dire.
« Tu es en voyage scolaire pas vrai ?»
Je dis un "oui" audible ne sachant pas où il voulait en venir.
« Tu ne dois pas être avec ta classe en ce moment même ? Je ne dois pas être en cours à l'heure qu'y est ? »
Je fixais son réveil.
8h09.
Et merde !
On se précipita tous les deux en dehors du lit et parlait chacun dans tous les sens créant ce brouillamini incessant. Avec hâte on cherchait nos vêtements et lorsqu'on fût tous les deux habillés on se percutait cognant l'autre sans merci. Taehyung a faillit tombé à la renverse alors je le rattrapais avec mon bras autour de sa taille.« Merci... »
Nos corps frémissaient lorsqu'ils se rencontraient tous les deux. J'hésitais à le lâcher cependant je savais que je devais le faire. C'est pourquoi je retirais ma main progressivement même si cette tempête en moi me poussait à ne pas le faire.
« De rien babe. »
Il sourit gentiment et me prit la main comme pour me demander de le suivre. Je le suivais avec un air amusé à travers son appartement que j'avais déjà mémorisé par cœur. Il me tira à lui vers l'entrée de son chez lui. Il était dans mes bras. Nos torses se frôlaient quelque fois lorsque la distance entre nous était inexistante. Ses bras étaient noués autour de mon cou. Les miens étaient autour de sa taille.
« Je t'enverrai un message. »
Il m'embrassa rapidement et posa son front contre le mien.
« Quand ? Demandais-je. »
Il posa de nouveau ses lèvres contre les miennes.
« À la récréation. »
Avec hâte on s'embrassait comme si le temps était contre nous. Je ne voulais pas qu'il se sépare de moi. J'aurai aimé que notre moment ensemble dure plus longtemps. Je sentais que Taehyung voulait rompre notre baiser. Cependant je ne le lachais pas. Par ailleurs je glissais mes mains sous son haut. Il frémit à ce toucher gémissant presque.
« Jungkook...! Réprimanda-t-il. »
Je baisais de sa joue à la base de son cou pour sentir la texture de sa peau entre mes lèvres. J'allais plus loin et mordillais légèrement sa clavicule. Il leva mon visage grâce à ses deux mains et m'embrassa de nouveau. Nous étions devant son entrée à s'embrasser comme si notre vie en dépendait. Il s'était assit sur le sol et mettait ses chaussures. Je l'aidais à faire ses lacets tout en continuant à l'embrasser.
« Ce soir... »
Je bougeais mes lèvres sur les siennes.
« Je viens... »
Taehyung arrêta notre baiser et fini par dire :
« On verra Jungkook. Il faut qu'on y aille. »
J'aquiesçais et après un dernier baiser on se relevait tous les deux.
« Bonne journée Jungkook-ah. »
Je lui souris.
« Bonne journée à toi aussi bébé. »
Il me frappa le bras et on rit tous les deux.
« Idiot. Fini-t-il. »
To Be Continued...
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...