161

922 92 1
                                    


Bonne lecture ! 

Téléphone de
Jungkook

Conversation Jm/Jk :

Jungcock&69skills :
Jimin t'es mort ?

Jungcock&69skills :
Pas que je m'inquiète
ou quoique ce d'autre mais...

Jungcock&69skills :
Tu ne me réponds plus du
tout donc ça me tracasse ducon

Jungcock&69skills :
Bref tu connais l'adolescence
Si j'ai de l'acnée par ta
faute je te nique

Jungcock&69skills :
Ravi de voir que tu es du
même avis

Jungcock&69skills :
Je te promets quand rentrant
tu vas baver

Je soupire, frustré... Il ne me répond toujours pas. En jetant encore un regard sur l'écran de mon téléphone je ne peux pas empêcher la frustration de monter en moi. Elle est vice et remplie de mauvaise intention. Je semble presque faillir sous le silence de mon meilleur ami qui est rentré plus tôt en Corée du Sud sous prétexte de... Je ne sais plus. Il y a un rapport avec son père, il me semble. Or à en croire l'accalmie créé par ce faux frère j'en conclus que l'affaire n'est pas bonne de mon côté. Je laisse un soupir échapper mes lèvres et c'est à ce moment précis que Taehyung décide de faire son entrée.

C'est l'avant dernière nuit que je passe chez lui. J'ai fait un deal avec Hani ma prof d'anglais et au final elle ne peut pas me laisser constamment faire des aller-retours entre l'hôtel où nous séjournons avec ma classe et l'appartement de Tae. C'est pourquoi je me retrouve sur son lit à attendre son retour. Il a beaucoup de travail à faire. Je vois les quelques cernes sur son visage fatigué. Il doit vraiment beaucoup se donner pour sa famille. Auparavant je ne le comprenais pas. Maintenant je le sais... Ça doit être difficile. Je suis le premier à ne pas l'avoir compris. Tous les jours il se donne à fond pour subvenir à sa situation. Il travaille d'arrache-pied pour la famille que certains ont brisé.

Il se glisse sous la couette afin de trouver le confort qu'il recherche. Je le prends dans mes bras et me sens soulagé de l'avoir près de moi. Je me rends compte à quel point Taehyung est populaire surtout auprès de la gente masculine. Tout le long de cette journée je n'ai pas arrêté de me demander s'il n'y a pas d'autre personne intéressé par lui. Je n'arrive pas à me sortir ce problème de la tête. Au fond ça me tracasse plus que je ne le pense.

Taehyung lève son regard sur mon visage. Il contemple sûrement ma beauté en ce moment même mais ça ce n'est qu'un détail. Il semble être inquiet.

« Tu es sûr que ça va aller ? »

Je soupire voyant clairement où il veut en venir.

« Oui... Je te l'ai déjà dit. J'ai passé un accord avec Hani. »

Je sais éperdument bien que c'est ce sujet qui est mit sur le tas. En effet, mon petit ami s'inquiète pour moi. Il ne veut pas me faire traverser tout New-York pour qu'on puisse se voir. En fait il a beaucoup trop peur que moi. Je ne peux pas m'empêcher de le comparer à une maman poule parfois. Je ne vise pas du tout son âge. Je ne vois pas de quoi vous parlez ?

Il semble en pleine réflexion puisque son visage n'exprime plus rien. Il le fait souvent maintenant que j'y pense. Depuis que nous sommes côte à côte je vois les choses que je ne pouvais pas lorsque nous étions loin l'un de l'autre. Je le trouve adorable comme ça. C'est pourquoi je pouffe légèrement et gratte de mon index et de mon majeur son menton pour avoir une réaction de sa part. Il cligne plusieurs fois des yeux et reporte de nouveau son regard sur moi comme surprit par ce geste soudain. Il finit par rire et détourne son visage pour que j'arrête de l'embêter.

Nous entendons soudainement mon portable vibrer. Ça attire notre regard sur mon phone dont l'écran jaillit un instant de la lumière bleue. Je venais de recevoir un message. Pensant que ça soit Jimin je me précipite dessus. Taehyung jette également un coup d'oeil sur mon téléphone étant curieux de savoir ce que mon portable vient de notifier. Ce n'est pas Jimin... En fait, c'est un message de cette garce d'Eunie. Je soupire et alors que je suis désespéré un regard intense me fige sur place.

« Qui c'est cette Eunie ? Remarqua Taehyung. »

Jalousie.

« Tu sais très bien qui sait Taehyung... Répliquais-je. »

Il lève son menton comme pour me montrer qu'il est supérieur ce qui, au passage, ne lui allait clairement pas.

« C'est la fille avec laquelle tu organisais des rendez-vous alors qu'on est en couple. Comment je le sais ? Parce que tu ne le cachais pas du tout. En effet Jungkook je regarde l'actualité de ton compte et en même temps c'est normal parce que je suis ton petit ami alors j'en ai parfaitement le droit... De plus tu étais en Corée du Sud et moi j'étais sur mon lit comme maintenant à voir ces postes sur ce stupide réseau social... »

Je vous épargne la suite de ce monologue. En effet, hyung adore faire des monologues. Je le laisse parler alors que je le vois frustré et... Il est juste adorable. C'est vrai que j'eus l'habitude d'agir ainsi. Quand je ne fus pas content j'utilisai Eunie pour rendre jaloux Taehyung. J'avoue que ce fut bas de ma part d'agir ainsi. En même temps que voulez-vous ? Je suis vraiment immature. Je sais que j'agis puérilement avec lui mais je ne pus m'y empêcher. Je ne sais jamais ce que je peux faire avec lui. Mais maintenant c'est différent. Je ne proposerait plus jamais ce genre de rendez-vous même si je ne suis pas content contre lui.

Je n'ai jamais vraiment été bon avec les mots c'est pourquoi je m'approche de lui doucement. Je finis par me mettre au-dessus de lui et l'embrasse tendrement tout en lui coupant la parole. Il répond tout de suite à mon baiser. Nous nous embrassons passionnément et avec une certaine chasteté mais bientôt avec envie. Je me retire de notre échange pour voir l'expression qu'il arbore sur son visage. Ses yeux me criaient son désir. Je peux voir ses joues rougir d'envie. Il adopte cette expression érotique qui me fait beaucoup d'effet. Depuis que nous avons passer le cap Taehyung est devenu... Beaucoup plus érotique. Il est beaucoup moins chaste.

« Pourquoi tu as arrêté ? Demanda-t-il. »

Parce que c'est beaucoup trop pour moi... Ah... Ne pense t-il pas à mon cœur ? Son visage si magnifique... Il m'envoûte de son charme. Je lui donne un baiser rapide qu'il accepte sans une once d'hésitation. Nous nous regardons dans les yeux un instant. Je fais encore la même chose. Ce dernier se laisse de nouveau faire. À le voir ce petit jeu semble l'amuser puisqu'il ria légèrement. Je souris à mon tour contre ses lèvres et l'embrasse une nouvelle fois.

Nous nous échangeons quelque baiser ensouvelit sous la couette de son lit. Mon visage se réfugie vers le creux de son cou car je veux humer son odeur. Il rie légèrement en sentant ma respiration sur sa peau dénudée.

« Tu es lourd Jungkook. »

Je le pris comme un compliment et baise de mes lèvres sa jugulaire. Il frissonne, je le sens. Sa prise se resserre sur moi alors que je descends jusqu'à sa clavicule. Sa respiration reste pourtant régulière. Je remonte vers son cou et embrasse le bas de son menton puis emprisonne mon regard dans le sien. En croisant mes yeux Taehyung eu un sourire. Il touche ma joue de sa main et la plonge dans ma chevelure qui me fit un bien fou. Je peux sentir ses frissons parcourir le long de ma colonne vertébrale. Or, sans me prévenir, Taehyung me ramène jusqu'à lui en me serrant dans ses bras.

Même si nous nous disons rien on se comprend. Cette proximité frôlant la curiosité et la passion nous consumme tous les deux. On sait qu'un jour nous allons être séparé mais ce moment est ce que nous avons de précieux. Nous devons profiter avant que notre temps s'écoule. Je le sais éperdument que nous ne pouvons pas rester ainsi indéfiniment pour l'instant. C'est pourquoi on se rapproche le plus possible.

J'ai besoin de cette chaleure pour pouvoir affronter les événements qu'ils vont arriver.

To Be Continued...











Distance Where stories live. Discover now