‹‹ Jungkook... ››Ledit Jungkook observait pratiquement affalé sur sa table toujours une même chose et qui n'était autre que l'écran de son téléphone portable.
Il continuait et persistait à fixer cette écran qui l'obsédait ! En fait, c'était plutôt l'idée que Taehyung se trouve quelqu'un d'autre que lui qui le perturbait. Il avait du mal à digérer cette idée là quand bien même il s'y était déjà préparé mentalement.En fait il ne s'était jamais préparé mentalement. Il niait plutôt le jour où Taehyung se trouverait un gars super gentil, aimable, qui a le cœur sur la main et cucul la praline...
Jungkook pensait sincèrement que Taehyung devait être heureux et qu'il fallait donner priorité au bonheur de son ex petit ami. Cependant il réfutait l'idée que ce dernier puisse appartenir à quelqu'un d'autre que lui.Il ne pouvait répudier au loin ses sentiments qu'il possédait pour le prénommé Taehyung. Peu importe les efforts qu'il y mettait son nom restait gravé en lui. Il n'arrivait pas à l'oublier même s'il le devait.
‹‹ Tu vas arrêté de regarder son profil ? Ça va faire deux jours que tu ne cesses de fixer son compte. ››
Oui, Jungkook le savait éperdument ça ! Il n'avait pas besoin de la réflexion de son meilleur ami pour conclure la même chose que lui. Bien sûr il était conscient qu'il surveillait constamment le statut de son ex petit ami nuit et jour au point d'avoir des cernes en dessous des yeux. Mais encore une fois son esprit ne pouvait s'écarter de son inquiétude et du serrement au cœur qu'il a tous les jours depuis sa séparation avec Taehyung.
Il ne prenait pas la peine de répondre à son meilleur ami qui fronçait des sourcils en le voyant aussi démoralisé. Qu'est-ce qui lui est arrivé dans la vie pour qu'il puisse agir ainsi ? Jimin se retourna vers le tableau tout en continuant de discuter avec l'un de ses camarades auquel il s'était rapproché récemment.
Jungkook, son meilleur ami, n'était plus attentif à Jimin qui commençait à le laisser de côté parce qu'il pensait que Jungkook avait besoin d'être un peu seul. Il ne voulait rien lui dire et il préférait le laisser seul que de le faire chier surtout que ces temps-ci Jungkook le repousse constamment. Il ne peut rien lui donner (comme réconfort) si ce dernier ne s'ouvre pas à lui.
Alors encore une fois Jimin se ravisa de dire quoique ce soit d'autre et riait de nouveau avec le gars à côté de lui.Jungkook était au bord des larmes. Il le sentait. Plus les jours passaient et plus sa crainte grandissait. Il ne voulait vraiment pas que Taehyung se trouve quelqu'un d'autre que lui. Il sait que c'est lui qui la quitté et il n'a que ce qu'il mérite mais ce sentiment qu'il possède auprès du plus vieux le faisait mourir à petit feu tous les jours.
Il sentait le besoin de montrer aux autres que Taehyung l'appartenait... Même s'il n'était plus sien Jungkook avait cette terrible douleur à la poitrine.Elle le rongeait, le déchirait et le détruisait. Il ferma les yeux éteignant l'écran qu'il fixait intensément depuis deux jours.
Il ne devait plus se préoccuper de cela. Il n'avait plus besoin de soucier de son avenir ou se poser des questions sur son futur. Il préférait suivre le revers du monde. Donc il n'avait pas besoin de ces cours qu'il commençait à détester de nouveau. Il n'avait plus besoin de s'accrocher au cours d'anglais pour le voyage scolaire. Il n'avait plus besoin de rien. Le monde lui paraissait plus clair et moins indéchiffrable.Il allait partir ce soir...
Il allait disparaitre dans les ténèbres de la nuit et se réfugier chez un ancien ami qu'il connait depuis le collège.
C'était fini le temps de "étudier" et de faire son maximum pour avoir un avenir brillant. Il n'avait plus cette motivation ni l'envie de l'accomplir.Désormais il avançait définitivement seul...
To Be Continued...
658 de mots...
Oui je sais pas très glorieux, chapitre court, etc. Mais j'avais pas d'autre choix que d'arrêter à là :(Puis je savais pas quoi écrire d'autre mdrr
Sinon comment ça va vous ?
J'espère que vous continuez d'apprécier ma fanfic et je vous annonce officiellement que cet "arc" va bientôt se finir mdrr.
Bref !
Tchiaossu !
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...