- PDV Jungkook -
Bon sang... pourquoi ne répond t-il pas ? Il verra Jimin lorsque je rentrerai de New-York ! J'espère juste qu'il s'est préparé à la mort ce connard ! Il devient presque un principicule pour moi ce... Ah. Je ne me laisse pas le temps de le traiter de tous les noms quand un nom de contact s'afficha sur mon écran. Je reconnaissais tout de suite ce dernier. C'était Taehyung.Il m'avait envoyé un message.
📩Tae
Coucou mon ours en sucre
que j'aime plus que tout !
Je voulais juste te demander si
tu pouvais venir à ma fac ce soir j'aimerai te présenter à une
personne très importante pour moiMais quelle genre de personne appelerait son petit ami sexy de "ours en sucre" !? Je croyais rêver en lisant son message. Mais ce qui m'étonnait le plus c'est qu'il voulait me présenter à quelqu'un... Je me demande quelle genre de personne c'est ?
📨Tae
J'espère que cette personne est
très importante car qd même
pour nous empêcher de baiser...Bon tout le monde sait par quoi je veux entendre par là lorsque je dis "baiser" mais flemme d'écrire "faire l'amour" et puis ça rend moins gênant. Bizarrement je m'attendais déjà à sa réponse.
📩Tae
Perverted Child STOP IT
Tu ne veux pas que je te
montres quelqu'un d'important
pour moi ? :'(Un sourire ne pouvait s'empêcher d'apparaître sur mes lèvres. Il était vraiment adorable.
📨Tae
Je n'ai jamais dit ça babe
Pas de soucis j'essaierai de
venir ce soir à ta fac
On se rejoint là-bas. Tu finis les
cours à quelle heure bb ?📩Tae
Mmh... À 18h ?📨Tae
Okay pas de soucis
On se voit à 18h ;)📩Tae
Euk le clin d'oeil ringard📨Tae
;)📩Tae
Vraiment désespérant 😂
Luv u~~~📨Tae
😎To Be Continued...
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...