- PDV Taehyung -« Quelle place dans ton coeur Sungjae possède t-il Hyung...? »
Je le savais... Si Hoseok m'a donné des excuses c'était bien pour cela. Il lui a révélé son existence. Je comprenais déjà pourquoi il était aussi perturbé. J'en voulais à Hope hyung de lui avoir parler de Sungjae. Je ne voulais pas m'attarder sur lui et Jungkook est là maintenant. Or, c'était prévisible. Si j'entretiens une telle relation avec Jungkook il est normal qu'il doit le savoir. En parlant de lui, il me l'a demandé parce qu'il savait que je ne le ferais pas. Je pensais qu'il n'aurait pas eu le courage de le faire alors j'ai fait l'ignorant mais le voir aussi préoccupé par cela me déplaisait. Je pensais vraiment qu'il allait éviter le sujet mais le voilà à me demander qui est Sungjae pour moi.
Et je ne peux pas lui mentir...
« Mon premier amour. »
C'est au-dessus de mes forces. Je ne peux lui cacher la vérité et puis je l'aime beaucoup trop pour lui mentir. Je n'avais plus rien à craindre de lui pour notre relation car Sungjae n'est qu'un souvenir maintenant. Il ne sera qu'une mémoire de mon passé. Je le vis très bien comme ça. Cependant en voyant le visage de Jungkook se refermer sur lui-même je savais que ma réponse l'a surprit voire presque déplu. Il était facile de lire en lui. En cet instant je voyais qu'il semblait contrarié mais, pourtant, il paraissait l'accepter.
Sans explication ? Rien ?
La lueur qui brillait dans ses yeux me charmait. Il était inquiet. Il semblait perdu à chercher les mots exacts qui ne paraissaient pas lui venir. Il me charmait encore plus. Sa mâchoire qui s'avance légèrement en avant tandis qu'il se mord la lèvre inférieure me montre un côté que je n'avais encore jamais vu en Jungkook. Il semble toujours sûr de lui, confiant et il ne montre jamais ses faiblesses. Il garde une composure forte et cool. Le voir perdre cette confiance me rendait tout aussi faible, faible de lui.
On aurait presque dit un enfant.
Dans ce genre de moment je veux l'embrasser, le rassurer mais pourtant je sais que je ne dois pas le "parenter". Il doit aussi faire des choses par lui-même et si je l'enlace maintenant je sens qu'il m'en voudrait car Jungkook est surtout fier. Il ne mettra jamais de côté sa fierté et c'est une partie qui le rend aussi adorable. De plus il penserait que je ne le prends pas au sérieux alors que chacun de ses gestes et chacun de ses mots me tourmentent. Il ne sait pas à quel point je suis fou de lui.
« Hyung... Tu... »
La question fatidique allait être posée. Il semblait effrayer de connaître la réponse alors que je le regardais attendri par son courage. Il me rendait vraiment faible. Je suis un être faible. Devant mon partenaire je ne peux pas dire que je ne lui cède pas. Sa prise se resserra dans sa poigne me montrant à quelle point il craignait la réponse à sa nouvelle question. Quant à moi je n'aime vraiment pas parler de Sungjae mais je le fais pour Jungkook. S'il veut savoir qui il est et quelle place il possède dans mon cœur je lui dirais.
C'est pourquoi je prenais sa main dans la mienne et entrelaçais nos doigts entre eux. Sa chaleur me faisait du bien. J'aimais l'avoir près de moi. Son odeur enivrante m'aura toujours accroché à son coeur. En parlant de ce dernier j'ai l'impression de l'entendre de là où je suis. Il est vraiment adorable ! Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je penchais mon visage pour mieux voir le sien. Sa frange me barrait l'accès à son faciès.
YOU ARE READING
Distance
ФанфикBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...