140

1.5K 144 55
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Comment trouvez-vous la nouvelle page de couverture de "Distance" ?

Voilà un nouveau chapitre ! C'est le dernier chapitre qui induira le kidnapping de Taehyung fait par Heejin dans l'histoire haha !

Il fait 4258 mots !

Bonne lecture :3


- PDV de Jimin -

« Jungkook... »

Ce dernier ne dédaigna même pas de me donner ne serait-ce qu'une seule réponse de sa part. Au lieu de ça, seul le silence m'offrit son faire parler. J'y crois pas... Je sais que son petit ami est en danger de mort mais ce n'est pas une raison non plus pour ignorer son ami ainsi. Je me sens quand-même blesser dans mon estime. Imaginez-vous une seule seconde dans ma situation... Ah... Je ne sais comment j'arrive encore à garder mon sang froid. Peut-être car l'expression de mon meilleur ami reflète toute la peine qu'il ressent jusqu'à présent. Je vois qu'il est effrayé, il se sent impuissant et quoi d'autre encore ?
Je le contemplais en silence admirant misérablement ses épaules qui s'empêchaient de trembler sous le poids de l'incertitude. Il avait peur et tout ce que je pouvais faire c'était de rester à ses côtés en tant que soutient...
J'aurai aimé pouvoir lui être une plus grande aide mais cette fille est juste plus avantagé que moi. Elle est la fille d'un homme milliardaire qui détient énormément de pouvoir

Par ailleurs j'aimerais lui dire qu'il se trompe lorsqu'il me disait que je ne comprenais pas ce que cela faisait de se sentir impuissant face à une situation étouffante et peu rassurante. Je sais que ça fait extrêmement mal, que l'on veut bouger mais on ne sait quoi faire pour tout arranger... Se sentir impuissant comme on ne l'avait jamais été... J'ai aussi peur pour lui... Peur que la personne qu'il aime disparaisse. La mort... Quel goût à la mort ? Que ressent-on lorsque nous sommes confronté à la mort ? Il n'y a pas de réponse à la mort. Elle nous tait à tout jamais, nous laissant muet mais le plus pire dans tout ça c'est de rester encore ici alors que nous avons fini de vivre. Notre corps demeure mais notre esprit n'y est plus.

Je regardais devant moi ignorant à mon tour Jungkook. Il devait être stresser car il bougeait frénétiquement de la jambe comme si cela allait le rassurer.

Au fond, moi aussi je l'étais... Peut-être que je l'étais moins que lui mais tout de même... Mon cœur battait extrêmement fort dans ma cage thoracique. Je pouvais sentir cette incertitude qui me créait un serrement dans mon bas ventre. Cette sensation était désagréable. J'éprouvais presque le besoin de vouloir extérioriser ma frustration mais tout m'en empêchait... De plus, Jungkook était le plus frustré... Je posais mon regard sur le paysage qui défilait sous mes yeux... Combien de temps se sont écoulé depuis que nous sommes partis de notre ancienne position ? Je perds le fils... Tout me dépasse en ce moment. Je ne peux même pas confier la vie de Taehyung entre les mains de ces flics... Qui sait de quel côté ils sont... Celui du père de cette psychopathe ou de mon paternel ?

Nous arrivions bientôt vers le Manhattan Bridge...

Nous y étions presque...
Jungkook devait sûrement se réjouir à cette idée tout comme je l'étais. C'est fou comment je le comprends si bien... On s'est toujours compris lui et moi. Nous arrivions toujours à voir en l'autre. Lorsque l'un se sent mal on le sent. C'est comme un instinct, un tic qui a été développé tout le long de notre amitié. Je le connais aussi bien qu'il me connait. Notre approche envers l'autre est certes différente mais nous savions tous les deux quand quelque chose cloche... Quelque chose qui ne va pas dans l'équation... Jungkook est mon précieux meilleur ami... Je ne veux pas le perdre pour ces sentiments que j'ai auprès de son père... Je ne peux pas lui faire ça... Jamais... Je serrais un peu plus fortement mon téléphone dans la main affichant encore la conversation que j'avais eu avec Monsieur Jeon, hier... Je tremblais de la lèvre inférieure... J'en ai assez de cette amour... Que mes sentiments disparaissent s'il vous plait...!

Distance Where stories live. Discover now