- PDV Jeon Jungkook -« Jungkook !? »
Je déviais automatiquement le regard sur mon meilleur ami faisant un acte plus que "pas très catholique" alors que je me posais mille et une question, la première étant pourquoi ne m'a-t-il pas répondu ? A-t-il préféré son porno gay au lieu de moi ? Mais alors que les questions fusaient dans ma tête Jimin soupira et me fit un "dégage" de sa main libre. Je le regardais, incrédule, mais je préférais le laisser faire ses petites affaires avant de lui poser toutes les questions qui sont passées dans ma tête...
Je savais bien qu'il n'aimait plus vraiment les femmes mais pas au point de pouvoir se masturber sur un porno gay ! Enfin, je me masturbe sur les photos de Taehyung ou ses enregistrements de voix mais sinon c'est les femmes que je vois se faire pénétrer par un gars ! Je ne suis pas gay mais j'aime Taehyung... Je pensais que c'était la même chose pour Jimin surtout qu'il a longtemps été hétéro ! Je n'ai rien contre les homosexuelles puisque je sors avec un gars mais ça m'étonne juste de voir que mon meilleur ami se masturbe sur un film pornographique gay !
Je papillonnais des yeux en fixant un point invisible qui me paraissait soudainement fort intéressant alors que mon meilleur ami sortit de la salle d'eau en soupirant longuement. Je l'attendais assis sur mon lit à contempler le sol d'un air penseur tandis que ses pas se rapprochaient de ma personne. Je le regardais dans les yeux avec un air des plus sérieux car le sujet est grave. Il ne m'a rien dit à propos de son orientation sexuelle. Tout ce qu'il a fait c'est de m'avouer ses doutes et c'est sûrement pour ça que je suis en colère.
Il ne m'a rien dit à ce sujet à moi, son meilleur ami, avec lequel il a partagé nombre de ses secrets, avec lequel il a fait les 400 coups, avec lequel il a partagé un nombre incalculable de connerie et de bonheur ! Ouais... Il a préféré me le cacher ! Je continuais de le regarder dans les yeux toujours avec cette pointe de colère alors qu'il se gratta la nuque d'un air profondément troublé et c'est sûrement à ce moment que je compris que quelque chose n'allait pas. Jimin était différent, changé. Il ne me confiait plus rien... Je ne sais pas si c'est de ma faute ou si tout simplement je n'étais plus digne de sa confiance. Peut-être l'ai-je trop blessé alors il s'en est lassé ou peut-être avait il trop peur de ma réaction lorsqu'il m'annoncerait qu'il est gay ?
Mais pourquoi ? Je suis son meilleur ami pour l'amour de dieu !
Un silence pesant régnait dans la pièce. Aucun de nous deux ne prononçait un mot. Le silence avait apporter notre parole aux oubliettes. Il y avait cette atmosphère qui était extrêmement lourde. Pourtant je me lançais en premier...
- PDV de Park Jimin -
Ça y est !
Je suis mort !Jungkook m'a entendu murmurer le nom de son père lorsque j'étais en train de me masturber ! Bien évidemment Jungkook a dû me surprendre pile à ce moment et bon dieu mon cœur paraît me lâcher à tout moment ! C'est sûrement pour ça qu'il est en colère. En même temps je le comprends car qui serait heureux d'apprendre que son meilleur ami est amoureux de leur père qui en plus a une femme qui attend un enfant de sa part ?! Et oui, bien évidemment : personne.
Je ne peux pas lui dire...
J'ai beaucoup trop peur qu'il le prenne encore plus mal que maintenant ! Je pense que j'ai encore une chance de m'en sortir mais encore faut-il lui expliquer que le nom de son père était un malentendu ? Et puis tout ça c'est la faute de Jin hyung ! Il m'a conseillé de me masturber devant un site porno gay pour me lâcher un peu puisque les porno hétéro ne me font plus grand chose. Est-ce que je me convertis vraiment en tant que homosexuel ?
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...