Conversation Kth/??? :
📩??? :
Salut :)📲??? :
Qui es tu ?📩??? :
Je vais te faire vivre l'enfer Kim Taehyung :)📲??? :
Je ne vous connais pas désolé📩??? :
Alors tu me connaitras bientôt :)📲??? :
Je ne veux pas vous connaitre désolé et passez une bonne journée📩??? :
Taehyung, Taehyung...
Tu penses t'enfuir aussi facilement ?
Sache que j'ai les moyens pour détruire ton avenirVous ne pouvez pas bloquer ce
numéro📩??? :
Oh comme c'est mignon ! Tu as voulu me bloquer :)📩??? :
Tu as décidé de m'ignorer ? :(📩??? :
De toute façon je voulais simplement te prévenir de quelque chose📩??? :
Tu ferais mieux d'arriver à l'heure pour tes 4 jobs :)📩??? :
Bonne chance
TaehyungBonjour ou bonsoir tout le monde !
Ça fait longtemps que je vous ai plus trop adresser de petit mot et je voulais profiter de ce chapitre un peu court pour clarifier un peu certaine chose !
Sachez que je suis neutre dans l'histoire. À vrai dire j'essaye du mieux que je peux d'écrire une histoire qui résiderait aussi des choix des personnages et de leurs comportements.
Je lis pratiquement tout vos commentaires j'ai pas forcément le temps de vous répondre...
Donc je vais vous dire la globalité de mon opinion sur ce que j'ai vu mdrJ'ai sais plus qui a commenté quoi vu que j'ai une mémoire de poisson rouge mais en effet, je le confirme, Jungkook est vraiment con, genre con de chez con.
Mais faut savoir que Jungkook était comme ça dès le début de la fanfic.
Il n'y a pas d'excuse à son comportement je le sais...Jungkook je l'ai créé en fonction de mon entourage c'est-à-dire le lycée. C'est peut-être mal ce que je fais mais je n'ai jamais vraiment eu aucune expérience en amour alors je me base de tout ce que je vois ou lit (en mangas). Et surtout une personne qui a vécu une relation à distance avec une autre personne.
C'est d'ailleurs elle (la personne) qui m'a fait un peu le déclic d'écrire une histoire basé sur un amour à distance.Cette personne m'a expliqué les ressentit de ce qu'elle éprouvait etc... Pas en détail mais simplement les grandes lignes.
Du coup je pense que son avis m'a un peu influencé ? Je sais pas trop comment le dire mais en tout cas ça m'a inspiré pour écrire cette histoire. Genre la base, l'histoire,... c'est totalement différent de l'histoire de mon ami(e). De plus les ressentit que cette personne m'a décrit était compréhensible en fait... Ils rejoignent ceux de Jungkook.
Tu pouvais comprendre mais je n'étais pas d'accord avec elle parce que chacun aime à sa façon.Bref tout ça pour dire que Jungkook est le genre de gars frivole qui n'a jamais vraiment su ce que "aimer" pouvait vouloir dire. Après tout sa mère ne l'a jamais aimé, elle le détestait. Imaginez vous un instant à sa place ? Elle a harcelé sexuellement lorsqu'il avait huit ans ! C'est tout sauf normal ? Elle ne lui a donné que de l'amour sexuelle puis elle la abandonné au calme, comme ça.
On dit souvent que l'environnement compte pour le développement de la personnalité et c'est vrai.
Jungkook est quelqu'un d'égoïste, capricieux, playboy, badboy qui se fou un peu de tout. Jungkook est quelqu'un qui en veut au monde et qui est encore au fond un grand enfant mais cynique à cause de ce qu'il a vécu quand il était jeune.Et Taehyung l'a aimé tel qu'il était.
Comme Taehyung a dit on aime une personne non pour ses qualités mais pour ses qualités ET défauts.
On aime la personne en entier.Il l'a aimé et il l'aime toujours parce que Taehyung aime à la folie.
Et je sais plus qui a dit que Taehyung se victimisait mais il ne l'a jamais fait...? Je sais pas si je l'ai fait ou pas mais en tout cas je n'ai jamais, il me semble, fait victimiser Tae par lui-même. Il est totalement le contraire ! Taehyung ne s'est jamais vraiment plaint de ce qui lui arrive et n'a jamais reproché à qui que ce soit ce qui lui arrive. Il est plus du genre à se remettre en faute. En tout cas quand il se victimise (?) il se remets en question juste après.Mais si certains lecteurs/lectrices l'ont aperçu comme ça je suis navrée ! J'ai mal fait mon boulot ! Il faut savoir que Taehyung est quelqu'un de gentil. Il est toujours prêt à venir à l'aide des autres. Il peut être naïf oui mais sa plus grande perte sera plus sa gentillesse. Il n'est vraiment pas le genre à ne pas se remettre en question et à tout refouler la faute aux autres. Non, il se remets généralement en question.
Encore une fois si vous n'aviez pas su voir sa à propos de mon personnage Taehyung je suis désolée...
Et pour le faite que Taehyung change sa personnalité pour ceux qu'il l'aime je ne voulais pas dire ça comme ça. Je voulais dire par là qu'il est prêt à tout pour la personne qu'il aime. Par exemple Taehyung est timide mais si son copain (qu'il aime vraiment) lui demande de se dénudé devant tout le monde Taehyung le ferait pour la personne qu'il aime. Il se donne toujours à fond pour toutes les personnes qui lui sont chers. Comme ses parents qui sont dans une situation compliquée.
De toute façon j'expliquerai plus en détails le personnage de Taehyung.Mais je voudrais pas que vous ayez cette idée de "qu'il se victime tout seul" ou de "trop naïf". Non Taehyung n'est pas naïf et ça Hoseok le sait.
Voilà !
Un bravo aux plus courageux qui ont lu ça en entier et qui sont parvenus à lire jusqu'ici !J'espère que ça vous a un peu aider ? Mdr ou je sais pas, peut-être que ça vous a déçu ?
Le principal c'est que vous aimez ma fanfic !
J'espère que vous l'appréciez en tout cas !Tchiouss !
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...