Jungcock&69skills a lancé un appel
vidéoAccepter Refuser
PDV De Jungkook :
Je me mords la lèvre inférieure en attendant qu'il accepte mon appel. Ça fait longtemps que je n'ai plus entendu sa voix et elle me manquait beaucoup, il me manquait beaucoup. Sans le savoir, j'humidifie mes croissants de chairs grâce à un coup de ma langue. Je me remets à mordre ma lèvre inférieure. Bon sang c'est quoi cette connexion pourri ?! Je lève les yeux au ciel priant intérieurement que ça fonctionnera correctement. En effet, Taehyung fait je ne sais quoi avec sa caméra... Bref, il peut me voir mais moi non et ça m'énerve. Mais le visage de Taehyung apparait directement sur l'écran. Il est tout près de l'objectif et mon cœur ne s'apprêtait pas à le voir aussi proche. Son rire résonne dans la pièce puis il se décide de se dégager un peu de l'objectif. Inconsciemment, je me suis mit à sourire.
‹‹ Jungkook-ah~~~ tu m'entends ? ››
Pourquoi était il aussi joyeux ? Lorsqu'il s'agit de lui je ne m'arrête pas de poser des questions et parfois très inutiles. Je pensais pas autrefois que je pouvais être aussi niais. Mais, clairement avec lui je ne peux pas m'en empêcher.
‹‹ Yah ! Tu en as mit du temps ! ››
Il mit sa lèvre en avant puis baissa les yeux. Argnh... Il est trop bandant !
Non, Jungkook calme tes hormones.‹‹ Ce n'est pas de ma faute tu sais! J'ai fait de mon mieux puis ce qui compte c'est qu'on puisse se voir! ››
Il le dit avec tellement de gaieté qu'au final je lui pardonne sa maladresse. Je regarde un instant mon clavier un peu embarrassé de l'admettre et me gratte la nuque. Sa voix attira cependant mon attention alors je levais mon regard dans le sien. Sauf que ses yeux étaient concentrés sur son écran de téléphone. Je fronce des sourcils puis claque ma langue sur mon palais, agacé. Ce gosse... Il me parle et son regard n'est même pas posé sur moi. Je sens déjà que je vais exploser pour bientôt. Alors j'essaye de dissimuler ma colère par un sourire et franchement ce n'est pas réussi.
‹‹ Jungkookie tu sais qu'Hoseok m'a invité pour aller manger une glace ? ››
Ce Hoseok ? Il l'a déjà évoqué un jour mais ça ne me dit rien puis merde ! Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce Hoseok ! Il prend le temps de mon copain ! Je vais sûrement pas le laisser faire !
‹‹ Tae... Dis-je lasse. ››
Mais ce dernier me devança sans que je ne comprends quoique ce soit en s'approchant de l'écran. Mes yeux s'écarquillent et Taehyung me montre l'écran de son téléphone. Je peux voir la discussion qu'ils ont eu à cause de ça.
‹‹ Tu vois bien Jungkook ? ››
Je hausse un sourcil en ne croyant pas ce que je vois.
‹‹ Tu mets des cœurs à cette tête de cheval !! ››
Il sursaute face à ma voix qui était plus grave que d'habitude. Les yeux baissés sur son matelas Taehyung préfère éviter mon regard plutôt que l'affronter.
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...