- PDV Park Jimin -Après avoir reçu les messages de Taehyung je n'y croyais pas une seule seconde pourtant je savais que Jungkook avait les couilles pour pouvoir braquer une banque. C'est pourquoi j'ai cherché dans toutes les banques et la seule qui m'a échappé des mains est là où se trouve Jungkook.
J'avais demandé à mes hommes de mains de le retrouver par tous les moyens possibles et inimaginables. Je m'inquiète tellement pour ce con ! Il a fugué pendant trois jours et je le retrouve à braquer une banque !
Je ravale mes larmes en espérant que Jungkook ne fasse pas l'irréparable. J'ai trop peur pour lui. Rien que l'imaginer dans cette situation fait serrer mon putain de cœur !Je vais vraiment finir par mourir d'une crise cardiaque à cause de lui !
Je tapote le sol de mon pied regardant avec inquiétude le paysage de Séoul défilant sous mes yeux. La foule me donne mal à la tête. Je ferme les yeux et songe à m'exiler dans mes pensées. Le poing serré contre mes lèvres je jurais presque en repensant au danger que Jungkook s'est exposé à délibérément le commettre. La lèvre inférieure mordu par mes dents je posais ma tête contre la tête de mon siège. Le chauffeur qui me conduisait jusqu'à la banque roulait comme un vieux. Bon sang, il pourrait pas rouler un peu plus vite ? C'est pas croyable comment les gens roulent à 2 à l'heure ! Je vais leur faire bouffer mon poing comme ça ils comprendront qu'ils faut accélérer. Attendez une seconde ? Ce n'est pas bon ! Je commence à parler comme Jungkook ! Bordel ça craint... Je ne peux pas agir aussi excessivement que lui... Gardons notre calme.
J'expire et inspire comme le ferait une femme enceinte avant d'accoucher son bébé.
En parlant de cela la mère de Jungkook est morte d'inquiétude pour son fils. Je ne pouvais pas la rassurer en lui disant qu'il est actuellement en train de braquer une banque ? Alors je ne l'ai dit qu'au père en espérant qu'il dise rien à sa femme (ce qui est fort peu probable).Et voilà...
La pire des choses qu'il peut m'arriver quand je veux juste aller le plus rapidement possible dans une banque il y a un bouchon aussi grand que la voie lactée...
Je ne sais pas quelle tête je fais en ce moment même mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie de tout faire exploser.‹‹ Mais pourquoi il y a un bouchon ?! Criais-je.››
Mon chauffeur entendait très bien la pointe de colère qui s'abritait dans ma voix c'est pourquoi il répondit le plus calmement possible :
‹‹ Il semblerait qu'il y est un problème de trafic dû à plusieurs stationnement de voitures de polices devant une banque car il y aurait un braquage. ››
Alors ce n'était vraiment pas une plaisanterie...
‹‹ Je ne peux pas aller plus loin... Désolée monsieur... ››
Il est vraiment partie braquer une banque ?
‹‹ Que dois-je faire ? ››
Je souris tellement cette situation me dépasse. Comment il a pu en arriver à là ? Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir retenu plus tôt ? Je me maudis alors que j'ouvre la portière de la voiture.
‹‹ Que faîtes vous ? ››
Je ne prends même pas le temps de refermer la portière que je commence à courir à toute allure puisant sur la force de mes jambes pour courir de plus en plus vite.
Je ne suis plus très loin de la banque où Jungkook se trouve. Je peux arriver jusqu'à lui et peut-être le raisonner même si je dois me prendre plusieurs balles dans le corps.Les passants que je bouscule accidentellement rognent contre moi car je ne m'excuse pas mais, ai-je vraiment le temps de dire pardon à tous les gens que je bouscule ?
J'en ai rien à foutre ! Jungkook a besoin de moi et je n'ai pas été là pour lui ! Je n'ai pas su savoir ce qui le tracassait. J'ai fait des mauvais choix et cela l'a conduit à aller avec une bande de voyous mais malgré tout je ne peux pas l'abandonner aussi facilement. Je dois réparer mon erreur maintenant ! Même si c'est trop tard ! Je dois tout faire pour le voir et lui expliquer qu'il se trompe ! Je ne connais même pas sa raison à commettre ce braquage mais je m'en fou ! C'est mon meilleur ami et je ne peux pas le laisser tomber. Alors je cours comme un fou en ne pensant qu'à une seule chose : retrouver mon meilleur pote pour lui donner une bonne leçon !
YOU ARE READING
Distance
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...