146

1.6K 138 105
                                    


- PDV Jungkook -

L'état de Taehyung me préoccupe. Après qu'il se soit endormi lorsqu'on s'embrassait un cauchemar l'a réveillé. Il suait beaucoup. Sa température avait augmenté tandis qu'il murmurait des mots inaudibles. Je ne voulais pas le réveiller car j'eus peur de le brusquer. Cependant j'ai constaté une chose : je ne pouvais ignorer son réveille. Alors je l'ai secoué tout en lui chuchotant des mots qui le réconforteraient. Je ne savais pas si cela allait l'aider mais je devais le faire. C'est pourquoi, maintenant, Taehyung est assit entre mes jambes, sa tête contre mon torse et mes mains autour de ses hanches.

Il avait les yeux rivés sur son écran. Son téléphone entre les mains il trainait sur les réseaux sociaux. Je le trouvais adorable dans mes bras. Il se sentait à l'aise car la fatigue pouvait se lire dans ses iris. Je lui fis un bisou sur la joue alors qu'il gigota sur lui-même accompagné de petit bruit montrant son contentement. Je lui en fis un autre et cette fois-ci Taehyung se tourna en ma direction. Ses lèvres formèrent un "o" comme une bouche de poulpe. Il me quémandait un baiser. Je ne pouvais pas refuser. Au contraire j'exécutais sa demande et posais mes croissants de chairs sur les siens. Un baiser au début rapide mais Taehyung en voulait un autre (restant toujours fidèlement avec sa bouche en forme d'anus) alors cette fois-ci j'approfondis notre baiser. Doux, sensuel mais surtout toujours plus chaud et humide. Ma prise se resserra un peu plus au niveau de sa taille tandis qu'on s'abandonnait à notre échange buccal. Je voulais le réconforter. Je veux lui montrer que je peux être un appuie pour lui. C'est pourquoi j'essayais tant bien que mal d'éviter que Jungkook junior fasse son apparition sur scène.

Mais malgré moi je comprenais qu'une bosse c'était formée et avait déformé la couture de mon pantalon. Misère... Jungkook contrôle toi bon sang ! Qui est le maître ! Non, non... Pas lui mais toi. Arrête de penser qu'au sexe. S'en est presque une addiction mon pauvre... Qu'est-ce que Taehyung va penser de toi ? Il le pense déjà certes mais en ce moment il n'a pas besoin que je pousse mes désirs égoïstes contre le réconfort dont il a besoin.

C'est pourquoi je me reculais légèrement me sentant vraiment dans une situation inconfortable. Contrôle toi, pas de sexe pour ce soir. Je me répétais cela tant bien que mal dans ma tête comme si je voulais l'assimiler. Pourtant à ma plus grande déception cela ne marchait pas. J'étais toujours dans le besoin d'aller plus loin. Je me restreint pour lui. Je veux qu'il soit heureux. Inconsciemment mes jambes se resserrent contre Taehyung. Je le sens, c'est inconfortable. Avoir Taehyung entre mes jambes n'étaient pas une bonne idée non plus. Je n'aurais jamais dû approfondir le baiser. Par ailleurs Taehyung détacha ses lèvres des miennes pour reprendre de l'air. J'ai vraiment apprécié le moment mais il faut dire que je suis véritablement en manque. Non... Je dois arrêter de penser à ça...

Taehyung sourit de son magnifique sourire rectangulaire. Il était vraiment magnifique et irrésistible. Je n'arrive décidément pas à mettre le mot sur le torrent de sentiment qui me traverse en ce moment. Peut-être est-ce parce que je suis malade... Oui ça doit être ça.

Mon regard toujours posé sur son être le dévisageait sans hésitation. Oui, en effet, je voulais me rappeller infiniment de ce visage qui dorénavant m'appartient corps et âme. Je veux tellement le faire mien. C'est tellement frustrant de savoir qu'il n'est qu'à quelque mètre de moi et pourtant je ne peux pas... Non... Je ne peux pas lui faire subir encore une fois mes sentiments égoïstes. Regardez où cela m'a emmené. Je ne veux plus le faire souffrir. Je...

Mon monologue intérieur fut coupé court lorsque une main entrava la propriété privée de Jungkook Junior. Je me mordis automatiquement la lèvre inférieure. Jungkook Junior était sûrement rassuré que quelqu'un prenne enfin soin de lui mais encore une fois je ne pouvais pas ! À vrai dire l'étonnement pouvait se lire dans mon regard. La main de Taehyung était restée immobile sur mon sexe qui tremblotait tout en sachant qu'il en demandait plus. Impatient, voilà ce que ressentait Jungkook Junior.

Distance Where stories live. Discover now