64

2.9K 273 122
                                    


Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà un chapitre de 2150 mots pour récapituler ce qui s'est passé entre la publication de Yoongi lorsqu'il prend en photo Taehyung et la fois où le point de vue de ce dernier s'est arrêté :3

Bonne lecture ;)

PS : Désolée pour les fautes :(

Pdv de Yoongi :

‹‹ E-et je lui ai dit... Hic... Que bah...hic bah voilà tu vois hic... ››

Il est bourré...

‹‹ Mais j'ai aimé fourré deux doigts dans mon cul tu sais ? ››

Je lui souris gêné en ne sachant que faire car c'est sérieusement gênant...
Comment peut il me faire part d'un tel moment dans sa vie côté sexuel ? Je ne comprends pas le but de se mettre un doigt dans l'anus mais je n'ose posé la question à un homme soule. Il est clair que la personne se tenant devant moi est ivre comme nul autre. Il déballe des faits dans sa vie qui n'ont rien à voir avec une conversation qu'on entretenait sur le réchauffement climatique ! Son cerveau ne marche plus comme il faut...

Taehyung est bizarre. Mais pourquoi diable je le trouve adorable ? Je suis actuellement assis sur le sol, une cannette dans la main tout en buvant le liquide que contient cette dernière dans le seul but de faire passer ma gêne face au discours très peu catholique de mon interlocuteur. Sa voix est plus trainante que d'habitude alors que ses yeux remplis de doutes sont embués par des larmes. Il doit vraiment ne pas être bien en ce moment. Je ne sais quoi dire pour le réconforter et de plus je n'ai pas le cœur à l'encourager dans cette relation sordide qu'il possède avec ce Jeon Jungkook à la noix...

Son sort m'intéresse peu mais celui de Taehyung c'est tout autre chose. Oui, il est comme un petit frère dont je prends le plus grand soin. Je ne suis pas du tout amoureux de Kim Taehyung. Il est impossible que j'éprouve des sentiments particuliers envers lui. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je ne peux décidément pas débattre sur si j'ai des sentiments ou pas pour Kim Taehyung ? Ce n'est pas approprié et il faut plutôt que je m'interroge sur son état. Il ne va vraiment pas bien...

‹‹ Taehyung arrête de boire... Tu ne te sens pas bien... ››

Je me lève après avoir dit ces mots pour ensuite m'asseoir auprès de lui et avec douceur lui retire sa canette de bière de la main. Il couine et grimace en ne sentant plus le bout de ferraille réchauffé par la paume de sa main. Le voir aussi faible m'apporte un sentiment étrange mais je le refoule et au lieu de m'interroger sur mes sentiments envers l'homme qui se trouve devant moi je fais chevaucher son bras au dessus de ma tête, coince son poignée dans ma main pour le soulever puis l'emmène dans sa chambre.

Il grogne et marmonne je ne sais trop quoi dans sa barbe inexistante et jubile des mots incohérents. Lorsque je peux comprendre une phrase je me mets à rire face à ce qu'il me dit tellement c'est incompréhensible. Il est drôlement mignon et je ne peux résister à la tentation de rigoler. J'ouvre la porte de sa chambre et le jette sur son lit à cause de la fatigue. Je soupire pour la je ne sais combien de fois et m'asseois un instant sur son lit le temps de récupérer toute l'énergie que j'ai dépensé...

‹‹ Jungkookie~~~. Miaula t-il. ››

Mes sourcils se froncent lorsque je peux entendre ce prénom de sa bouche. Il ne pense décidément qu'à lui. Pourquoi suis-je aussi remonté ? Ça n'a pas de sens... Je souris de ma situation et secoue ma tête de gauche à droite comme si je n'arrive pas à y croire. Qu'est-ce que Jeon Jungkook a de plus que moi ? Enfin je veux dire que... Qu'a-t-il fait pour mériter l'amour de Taehyung ?

Distance Where stories live. Discover now