174

655 78 1
                                    


Téléphone
Jeon Jungkook



Appel entrant
Jeanie

    📞Décrocher          📞Raccrocher  



Jin : Allô ? Jungkook ?

Jk (soupire) : Oui Jin... C'est moi.

Jin : Ne me dit pas que Jimin va vraiment se marier s'il te plaît  !

Jk : Faut croire que oui... Il voulait pas m'en dire plus. Je comprends pas Jin.

Jk : Qu'est-ce qui lui arrive en ce moment ?

Jin : Ne t'inquiète pas Jungkook je vais lui parler ! J'ai essayé de lui envoyé plusieurs messages mais il ne me répond pas cet idiot  !

Jin : Je vais essayer de l'avoir au coin d'une rue... Ça va pas être facile de l'approcher mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Jk : Tu crois que je dois faire quoi hyung pour lui ?

Jk : Il est à Séoul et je... Quand il allait pas bien je voyais pas ses signes. Je pensais qu'à moi comme d'hab. Merde...

Jin : Hey Kook ! Ça va aller okay ? Fais moi confiance. Tout va bien se passer. Tu profites de ton séjour à New-York et pense aussi à te réconcilier avec Taehyung. Tu te préoccuperas de Jimin une fois que tu reviendras à Séoul. Pendant ce temps je suis là moi ! Ne t'en fais pas pour Jimin.

Jk : Merci hyung. Tiens moi au courant. Attends... Comment tu sais pour moi et Taehyung ?

Jin : Combien de temps crois tu que je t'ai élevé tu crois ? (Rire)

Jk : Non mais je suis sérieux là...

Jin : D'un ami d'un ami de Taehyung. Il s'appelle Namjoon.

Jk : Okay je vois que tu oublies bien Chanyeol le trompeur.

Jin : Plutôt bien on peut dire... Bref bon courage pour Taehyung et surtout je te tiens au courant de tout ce qui se passe avec Jimin en ce moment.

Jk : ...

Jin : Bye.

Jk : Attends.

Jin : ???

Jk : Dit hyung...

Jin : Oui ?

Jk : Je suis content que tu vas mieux.

Jin : ...

Jk : ...

Jin : C'est tout  ?

Jk : Et...

Jk : ...

Jk : Est-ce que Jimin et toi vous ne me cacherez pas quelque chose ?

To Be Continued...

Distance Where stories live. Discover now