1

2.3K 89 17
                                    



- Salut ! Merci à tout ceux qui choisi de lire ce livre et de lui donner une chance.
Le début de l'histoire est très fleur bleu, si vous aimez ça vous allez être combler ;) mais au fur et à mesure cela évolue vraiment et tout les personnages changent. Donc voilà, ne soyez pas trop découragé si l'histoire a l'air molle et superficielle au début, c'est normal. Je mets en place tout doucement l'intrigue.
Mes personnages sont vraiment superficielles mais c'est fait exprès donc ne leur en voulez pas :) et on s'attache vite à eux.
Les chapitres sont courts ( voir très court pour certains... ) donc ils sont rapides à lire et ça fait que vous aurez le sentiment d'avancer plus vite dans l'histoire.

Merci d'avoir lui ma note -

Paris, Saint Barthélémy, 9h 48

-    Et c'est avec grand plaisir que moi et ainsi que tous les professeurs, nous vous souhaitons la bienvenue à vous les anciens et à tous les nouveaux élèves dans notre établissement...

Que serait la rentrée des classes à St Barth sans la très morbide entrée de Maria-Rosa Peters, la très immaculée directrice ? L'élite parisienne est réunie dans l'amphithéâtre. De toute votre vie, vous ne verrez jamais autant de fils d'oligarques rassemblés au même endroit. Saint Barth était le meilleur lycée de la ville, une petite école élitiste réservés aux gosses de tous ces gens qui ont des paradis fiscaux on ne sait où...

-    ...  Avant de vous libérez, je tiens à vous lire le règlement intérieur, je vous prie donc de l'ouvrir à la page 3.

On y compte parmi eux des fils de ministres, de banquiers, d'acteurs...

-    ... Il vous ainsi également interdit d'endommager le matériel du lycée.

De footballer, de députés, d'entrepreneurs à succès...

-    Vous devez respecter les autres élèves. A St Barth, on ne tolère point l'irrespect et on est pour la parité. Ainsi, il vous est prié de bien vouloir respecter l'égalité garçons/filles.

D'avocats, de juges prodigieux, de designers, de grands couturiers... de caissiers. Euh. Non, pas de caissiers. Ils s'habillent à H&M !

-    Mademoiselle et Messieurs, veillez alors à vous habiller convenablement et a toujours porter votre uniforme propre, repassé et non déchiré.

Orghhhh... Enfin bref, Ce sont des gosses de riches !

-    ... Ne pas se moquer.

Une belle blonde gloussa. Cette jolie mélodie à mi-chemin entre le rire de l'amoureuse timide et la foutaise. Elle rigole bien car elle sait que personne à St Barth ne respecte cette règle. Même pas les professeurs. 

Son nom est Carmelia...

Carmelia Thorne.

Si vous ne la connaissez pas, c'est que votre vie s'est résumée à être enfermer dans une grotte au fin fond de Papouasie Nouvelle Guinée. A seulement 17 ans, elle a déjà fait la couverture d'ELLE, Marie-Claire et de nombreux magazines. Carmelia était la plus belle des roses de St Barth, le genre de fille dont vous voyez le joli minois et que vous n'oubliez plus jamais. Branchée, tendance, cool, trop cool, même hyper cool. Tout chez elle inspirait la coolitude. Elle trainait avec les nanas les plus branchées et stylées de son lycée, fumait des cigarettes dans la cours en faisant des ronds de fumés parfaits, était invitée aux soirées démentes de la ville, arrivaient à mettre dans son pieux ce beau-goss au loin que vous voyez et vous désiriez. Et vous savez ce qui le meilleur dans tout cela ? Vous ne lui en voudriez même pas.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant