Thorne's House, 16h 24Mme Mitchell avait fait venir une équipe d'expert afin qu'ils lui installent dans toutes les pièces de sa maison des caméras de surveillance. Celles avec la meilleure qualité et le meilleur son qui voyait tout, qui entendait tout. Meilleures que les fétiches dans Kirikou. Si ce que Carmelia avait dit était vrai, elle allait tout organiser dès son retour à la maison afin que ça fille et Henry soit seul, on allait bien voir ce qui allait se passer. Elle allait les mettre situation pour une quatrième fois.
Elle pensait que l'amitié de Sacha et Carmelia serait suffisamment forte pour surmonter cette épreuve. Et puis, Sacha était une dure à cuire, une femme forte et puissante qui avait tout un lycée à sa disposition. Elle n'allait quand même pas détruire la réputation de sa meilleure amie pour un homme. Si ? Non... SI ?! Non.
Et puis zut ! s'est dit Mme Mitchell. Cette histoire avait déjà trop prit d'ampleur et puis Sacha devait bien se rendre à l'évidence qu'elle ne serait jamais à la hauteur de sa fille chérie. Ce n'était pas pour rien qu'Henry l'avait choisi plutôt qu'elle. De toute façon qui pouvait résister à une femme aussi belle que Carmelia Thorne ? Et puis Sacha et elle avaient traversé tellement d'épreuves ensemble, Sacha devait bien savoir que Carmelia était faible et fragile non ? Elle savait bien que dès que Carmelia n'allait pas elle se refugiait dans la drogue et l'alcool car le monde réel était trop cruel. Et de toutes les façons, Carmelia n'avait pas besoin d'elle quand elle avait le soutien de sa mère chérie.
C'était décidé, demain quand Carmelia quittera son centre de désintox et Henry sera là pour la cueillir.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...