34

429 32 1
                                    




Rue la Fayette, Salle de réception du Soleil Levant Hôtel, 20h 04

Sacha Piquette et Terrence venait de faire leur entrée dans l'immense salle de réception. Le bal du flocon était une vieille tradition que Mme Mitchell adorait organiser car durant cette soirée, elle a l' occasion de faire défiler sa fille dans ses créations. Thérésa Mitchell a créé sa propre marque de vêtements il y'a trois ans avec son ex-mari, Boris Thorne, le père à Carmelia.

La décoration avait été faite par les meilleures et devait retranscrire à la perfection l'hiver. Tout était dans des tons bleutés. Il y'avait à l'entrée, un bac spécialement aménager où se trouvait des Cygnes qui avait pris l'avion depuis leur Chine natale pour servir d'accessoire décoratif, ils allaient amuser les invités. Au centre de la pièce se dressait un podium pour le défiler. Ils cherchèrent Carmelia du regard mais ne la virent pas. Carmelia se trouve dans sa chambre, pensa Sacha. Carmelia n'avait pas le même traitement que les autres mannequins embauchés, elle avait sa propre loge rien que pour elle, un étage au-dessous de la salle de réception.  Elle devrait être en train de se préparer, pensaient-ils.

Mais Henry se trouvait déjà avec elle.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant