Frischër's House, 18h 59Elle venait de le fermer comme si il était un moins que rien. Bella est tellement froide. On dirait qu'elle n'a pas de sentiment, on dirait presque ça l'amuse d'être méchante avec lui. Mais pourtant malgré tout, il aime ça. Cela ajoute du piquant à la chose et puis quand il l'aurait, il sera fier de s'être battu pour elle.
- Alors ? Da Cruz a encore enculé Frischër ? se moqua Henry.
- Ta gueule.
- Parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression qu'elle te la met bien profonde ( il servait deux verres de whisky ). Elle t'a renvoyé à ta niche comme un gentil petit toutou.
Henry rit. Bruno s'assis.
- Arrête de te moquer. J'aimerais t'y voir toi.
- Je croyais que tu ne l'aimais pas ?, dit son ami pour le contredire.
Il prit une gorgée de Whisky et répondit :
- C'est le cas mec...
- Ah ouais ? On ne dirait pas trop en te regardant. Quand elle est là, tu es encore plus idiot. Quand elle n'est pas là, tu te mets à parler d'elle. Le soir, tu meurs d'envie d'entendre son bel accent Sud-américain avant de t'endormir. Elle te rend fou.
Bruno le fixa du coin de l'œil.
- Si tu le dis...
- Pourquoi ne pas lui demander de sortir avec toi hein ? Par exemple demain, tu fais tout pour te retrouver seul avec elle et là tu l'as chope. Je suis certain qu'elle attend juste que tu ailles plus loin.
Il reprit une gorgée de son alcool.
- Mec, je te promets que je ne l'aime pas. Elle m'énerve, m'agace. Limite souvent je la déteste pour sa méchanceté. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de prendre sa tête entre mais deux mais et...
- Et de coller des grosses lèvres en forme de ventouses et de boire toute sa salive, termina Henry en se moquant encore une fois.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...