18

465 42 2
                                    




St Barth, amphithéâtre, 10h 02

Aujourd'hui, il y'avait une représentation de la troupe de théâtre pour lequel le lycée avait invité les parents d'élèves. Bella était assis avec Carmelia et Sacha.

« Malaise » se dit-elle.

Au côté de Sacha, il y'avait Henry le tocard. Terrence n'était pas là, il avait un match de basket à jouer et qui par le plus grand des hasards se passaient au même moment. Bruno venait d'arriver et Carmelia lui proposa d'échanger leur place ce qui valut une grimace de la part de Bella. Ce n'était plus un secret pour personne, Bruno en pince pour elle. Mais la vrai question est-ce juste sexuelle ou un coup de foudre ?

- Salut... dit-il en s'asseyant près d'elle.

- Les animaux ne sont autorisés à entrer dans le lycée, répondit-elle froidement.

- Rase-toi la moustache avant de me traiter d'animal.

Bella lui fit un regard noir. Carmelia les observait avec des étoiles dans les yeux. Ils étaient formidables et elle les trouvait tellement mignons ensemble à se chamailler perpétuellement.

- Souvent je regrette le Bruno du samedi dernier.

- Mais il est toujours là très chère, répondit l'intéressé.

- Vraiment ?

- Il n'est jamais parti.

Bell' leva les yeux au ciel.

- Ce Bruno-là ne t'aime pas, te trouve impolie, méchante, agressive, que tu es une nana imbue d'elle-même et chiante au pas possible.

Bee le regarda surprise car c'était la même image qu'elle avait de lui.

- Je te renvoie le compliment, se moqua-t-elle.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant