49

323 26 1
                                    




Thorne's House, 19h 10

Belles boucles blondes, gloss de chez Urban Decay, robe couleur argent signé Givenchy, Carmelia se tenait assise, les jambes croisées sur la chaise de la salle à manger en compagnie de tous les autres. Elle avait l'air absente comme si une partie d'elle n'était plus là. Elle se sentait vide mais c'était ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle rentrait chez elle après avoir passé quelques jours en C.D.D. Tout le monde était bizarre surtout sa mère. On lui avait enlevé sa perruque et remaquillée, mais tout de même, elle paraissait cool et décontractée comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Comme si sa vie était normale et que sa fille n'avait pas pour la deuxième fois fait le centre de désintox. Franchement tout était cool.

Carmelia ne comprenait pas et puis tout le monde autour d'elle était si cool avec elle. Ils devraient tous lui en vouloir car elle a quand même failli mourir ! Et puis, elle se demandait ce que Sacha avait dit aux gens de son lycée. Dans un coin de sa tête, elle savait très bien qu'en rentrant lundi, toutes les filles lui mangeraient dans la main.

Carmelia entre deux bouchées de pudding fixait sa mère. Mitchell était trop zen, c'était presque horrifiant de ne pas voir sa mère lui reprocher sa conduite.

De l'autre bout de la table, Bell' se pencha vers Terrence pour lui poser une question, ce dernier était un peu perdu. En entrant dans l'appartement, Mme Mitchell l'avait pris à part pendant quelques secondes, histoire de lui demander de venir ce soir passer du temps avec sa fille. Carmelia était dans un état psychologique fragile et sa fille avait besoin de se sentir bien entourer. Terrence comprenait l'inquiétude de Mme Mitchell et il accepta avec volonté et puis ça lui permettrait d'avoir une petite discussion avec elle, seul à seul.

Bee lui fit une tape sur l'épaule.

-    Au fait, je me demandais pourquoi tu m'appelles toujours Bella Da Cruz et pas Bella ou Bell' ou Bee comme tout le monde ? Franchement, c'est beaucoup plus court... confia-t-elle.

Terrence lui fit un regard surpris de la question. En réalité lui-même ne savait pas trop pourquoi il le faisait.

-    Je ne sais pas... J'aime bien ton nom. Je trouve que Da Cruz est un nom qui inspire la... la... zozota-t-il un instant en réfléchissant à un mot. Je pense que « réussite » te colle bien. Tu as l'air d'être une nana qui a confiance en elle.

Bell' sourit de toutes ses dents blanches. Terrence venait de la complimenter pour la première fois. Et quel compliment ! Selon lui, elle représentait la réussite, elle était une femme qui a confiance en elle.

-    Waouh ! on ne m'avait jamais fait un pareil compliment, sourit-elle.

-    Cool. Je suis le premier alors ?

-    Oui. 

Elle rit. Il sourit.

Près d'eux, il y'avait Bruno et Sacha qui débattait sur le score de Paris St Germain face au Barça de Messi. Mme Mitchell savourait du regard tous ces jeunes gens qui dinaient à ses côtés.  Dans quelques instants, ils allaient tous rentrer chez eux et elle allait enfin mettre son plan à exécution.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant